migration V pro et coupon détachable paiement appel de loyer

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Philippe

18 février 2014, 11:44

J'envisage d'acheter la version illimitée multi Propriétaires, et j'aimerais savoir si c'est possible de passer un jour de cette version à la la version Pro ;les bases et la structure du logiciel sont elles conservées ? Quel est le tarif de cette migration ?

Il serait bien dans vos prochaines versions de prévoir au bas des appels de loyers, un coupon détachable à joindre au paiement avec les références de la location et le montant à payer. Cela permet aux locataires de le joindre au paiement avec leurs chèques et c'est plus facile pour le pointage de la compta.

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 février 2014, 11:51

Bonjour,

Oui, il s'agit du même logiciel, vous conservez vos données en passant de l'un à l'autre.

Le tarif de la migration est différence de prix entre les deux versions.

Je note votre suggestion pour le coupon détachable. Aussi, nous prévoyons d'intégrer (optionnellement) la quittance et l'avis sur la même page.

Cordialement
Invité

18 février 2014, 13:08

Envisagez-vous également de revoir la présentation des documents Avis d'échéance et quittance, en effet je trouve qu'ils font un peu "démodés" et pas très professionnels, cela ressemble un peu aux documents informatiques d'il y a une quinzaine d'années ...
Le logo par exemple est à peine visible et manque de paramétrage, le reste du document n'occupe aussi qu'une partie faible de la page même après avoir paramétré les gros caractères en outils.

Autrement le logiciel est assez simple, par contre je trouve dommage de ne pas pouvoir rentrer les indices manuellement et de pouvoir créer d'autres indices car dans certains baux professionnels, ce ne sont pas ces indices qui sont pris en compte.

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 février 2014, 18:00

Bonjour,

Il est vrai que les quittances sont un peu "à l'ancienne" ! Nous avons en projet d'avoir plusieurs modèles de quittance. Mais il n'y a pas de date prévue pour cette évolution.

Pour les indices, qu'utilisez-vous en plus des indices suivants : IRL, ICC, ILAT, ILC ?

Il nous est possible d'ajouter d'autres indices pour la version pro.
Invité

18 février 2014, 20:25

Ce sont surtout les appels de loyers, avis d'échéance qui font un peu désuets ... Il serait vraiment urgent de les revoir ...
Mais autrement le logiciel est intéressant, il manque peut-être une fonction de rentabilité par local/prix d'achat.

Pour les indices de baux commerciaux, quelquefois il est en pourcentage sur le CA, ou indexé sur un cours de matière première, donc c'est pour cela qu'il serait intéressant de pouvoir rentrer manuellement des indices personnels qui n'entreront pas en conflit avec les indices les plus usités et officiels.

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

19 février 2014, 00:06

Merci pour ces précisions, nous prenons note pour les versions futures du logiciel.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message