INSTALLATION DE LA DERNIERE VERSION

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
JPS

02 mai 2010, 11:16

Suite notre méssage du 23 avril, j'ai effetue la manoeuvre prescrite sans résultat. je suppose qu' a la suite d'une mauvaise manipulation, à l'installation de la derniére version, la sauvegarde du logiciel en place na pas été exécuter. que faire ? acheter un autre logiciel ? ou quoi ?
A VOUS LIRE ? MERCI
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 mai 2010, 13:19

Bonjour,

Dans la procédure de mise à jour, la première étape est de faire une archive de sauvegarde.

Si vous n'avez pas cette archive, vous pouvez activer le logiciel en utilisant le lien d'activation qui vous a été envoyé lors de l'achat, mais il faudra entrer vos données à nouveau. Si vous ne trouvez plus ce mail, indiquez-moi l'adresse email que vous avez utilisée et je vous renvoie le mail d'activation (vous aurez accès à la version multi-propriétaires).

Cordialement
Archive97
Messages : 4
Enregistré le : 05 mai 2010, 08:36

05 mai 2010, 08:37

Bonjour,

malheureusement, je suis au regret de constater que je ne possede plus la trace du lien d'activation du logiciel.
Pour répondre à votre proposition, je vous communique l'adresse mail qui a été utilisée lors de l'acquisition du logiciel :
jean_pierre.savary@numericable.com

je vous remercie encore pour votre sens du commerce et votre amabilité.

Cordialement

JPS


JPS Sujet du message: INSTALLATION DE LA DERNIERE VERSIONPublié: 02 Mai 2010, 11:16

Suite notre méssage du 23 avril, j'ai effetue la manoeuvre prescrite sans résultat. je suppose qu' a la suite d'une mauvaise manipulation, à l'installation de la derniére version, la sauvegarde du logiciel en place na pas été exécuter. que faire ? acheter un autre logiciel ? ou quoi ?
A VOUS LIRE ? MERCI





Haut

Immobilier Loyer Sujet du message: Re: INSTALLATION DE LA DERNIERE VERSIONPublié: 03 Mai 2010, 13:19


Administrateur

Inscrit le: 07 Mars 2009, 11:51
Messages: 112 Bonjour,

Dans la procédure de mise à jour, la première étape est de faire une archive de sauvegarde.

Si vous n'avez pas cette archive, vous pouvez activer le logiciel en utilisant le lien d'activation qui vous a été envoyé lors de l'achat, mais il faudra entrer vos données à nouveau. Si vous ne trouvez plus ce mail, indiquez-moi l'adresse email que vous avez utilisée et je vous renvoie le mail d'activation (vous aurez accès à la version multi-propriétaires).

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 mai 2010, 16:01

Bonjour,

Je viens de vous renvoyer le lien d'activation.

Merci pour vos encouragements !

Cordialement
Invité

06 mai 2010, 08:39

Bonjour, nous revenons vers vous avec toujours le meme soucis : le logiciel ne se charge pas.
Nous avons :
- désinstallé l'ancienne version présente sur le Pc
- nettoyé toutes traces du logiciel sur le pc
- téléchargé et installé la version de votre logiciel, via le lien que vous nous avez transmis
- activé le logiciel, toujours par le lien que vous nous avez communiqué
- commencé la saisie des comptes et des ecritures puis sauvegardé et eteindre le pc
Aujourd'hui, je rallume le pc pour poursuivre la saisie de mes ecriture.
le logiciel ne charge pas et indique le message suivant :
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\Program Files\ImmobilierLoyer\rocherdigital\htdocs\Common.php on line 312

Nous avons reessayé plusieurs fois de lancer le logiciel, en vain.
Nous avons refait la procedure cité plus haut (desinstall + reinstall) et toujours le meme message d'erreur qui subsiste.

Pouvez vous nous eclairer sur cet etrange phenomene qui depasse, nous l'avouons, nos compétences informatiques.

En vous remerciant par avance,

Cordialement

JPS
Invité

06 mai 2010, 09:09

Nous avons reussi à "récuperer" le bon usage du logiciel ainsi que sa sauvegarde et son activation.
Nous avons desisntallé une nouvelle fois le logiciel et surtout supprimé manuellement le dossier de sauvegarde(aprés l'avoir transféré sur clé usb ) qui ne se desinstalle pas automatiquement.

croisons les doigts pour que le phenomene décrit précedemment ne se reproduise pas.

En attendant, merci pour votre devouement et votre sens du service.

JPS
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message