nouvelle demande information

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive925
Messages : 2
Enregistré le : 04 septembre 2015, 10:36

04 septembre 2015, 11:07

bonjour,

je viens de découvrir le logiciel que je trouve fort intéressant, néanmoins j'ai quelques questions

avec mon marie on possède un immeuble de 4 appartements depuis 2012 ( d'où la nécessite de passer a la version illimite si je suis satisfaite) , pour le moment j'essai la version gratuite mais je me demande

si je peux entrer tous mes locataires depuis l'acquisition de l'immeuble afin d'avoir un historique et me rendre compte de la rentabilité ou pas de l'immeuble.

est ce qu'on est obligé de faire payer les locataires la régularisation des charges, ou on peux tout simplement la prendre en charge et la déduire des impôts.

pour les charges en commun dans quelle case je peux les rentrés

j'ai un compteur en commun pour l'eau, dois je avoir des compteurs individuels pour chaque appartement que dis la loi

on viens de rénover nous même un f1 est ce que le matériels achetés rentre dans les charges déductibles

qu'appelle t on vraiment un appartement meublé (lit, canapé, bureau, table) ou aussi vaisselles, couverts, linge du lit...... pour pouvoir choisir le bail

avec mon marie on est vraiment novices dans ce domaine, on connais pas grand chose à la gestion immobilière malgré les 3ans de locations, j'ai trouvé pas mal de réponse dans votre forum.

merci pour ce logiciel, que je pense une fois maitrisé est un atout pour des novices dans immobilier comme nous donc je ne perds pas espoir :))))

en attente de vos réponses

cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 septembre 2015, 13:58

Bonjour,

Le logiciel convient parfaitement à la gestion d'un immeuble comme le vôtre.

Vous pouvez entrer l'historique depuis 2012, voir l'aide du logiciel pour plus de détails : https://immobilierloyer.com/faq.php#reprise

La rentabilité de l'immeuble est accessible au rapport "Rapports - Revenus et dépenses".

Pour les charges d'immeubles, voir https://immobilierloyer.com/faq.php#immeuble

Le logiciel ne vous oblige pas à faire la régularisation des charges, mais c'est fortement conseillé.

Pour les autres questions, le mieux est de voir de le forum, vous y trouverez vos réponses.

Cordialement
Archive925
Messages : 2
Enregistré le : 04 septembre 2015, 10:36

04 septembre 2015, 15:06

Merci pour votre réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message