Planning ics ou html

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Archive638
Messages : 53
Enregistré le : 01 décembre 2013, 21:23

06 janvier 2016, 04:29

Bonjour, vous avez vraiment fait un travail extraordinaire, on accède à des tas de paramétrages très utiles. J'aurais d'ailleurs une petite suggestion à vous faire: 1) étant donné que vous apportez régulièrement des améliorations à un logiciel déjà riche, ne serait-il pas utile de faire une newsletter à tous vos clients (notamment les payants) pour les informer de ces nouveautés ? Car il est impensable d'aller toutes les 2s sur le forum pour apprendre si une nouveauté est intervenue 2) je pense qu'à ce stade vous devriez éditer un guide d'utilisateur en pdf téléchargeable, car il est évident que la plupart des utilisateurs n'utilisent pas toutes les ressources de votre logiciel (je l'utilise tous les jours depuis 3 ans, et découvre encore des possibilités). Cela vous ferait d'ailleurs moins de temps passé à répondre sur le forum.

La question du jour porte sur la publication des calendriers. C'est énormément utile pour son site, comme mini channel manager, et je l'utilise en plus pour mon intendance: le personnel peut voir ainsi les jours d'intervention maj en temps réel. Par contre, je n'arrive pas à éditer un planning ou on voit la césure entrée/sortie le même jour: il s'affiche comme si le jour était loué par une seule personne.
Question: y a-t-il moyen d'éditer un lien html ou ical qui montre la césure entrée/sortie le même jour (diagonale en travers de la case du jour considéré) ?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 janvier 2016, 10:39

Bonjour,

Merci pour ce retour sur la nouvelle version.

En pratique, la mise à jour automatique du logiciel sera proposée automatiquement dans les jours qui viennent pour les utilisateurs qui ne viennent pas sur le forum. Nous notons votre suggestion pour la manuel (qui serait en gros l'aide du logiciel au format PDF).

Pour les entrées/sorties le même jour, avez-vous essayé le planning "confidentiel" (à ne pas afficher sur votre site Web bien sur), mais vous pouvez donner accès à vos prestataires.

Cordialement
Archive638
Messages : 53
Enregistré le : 01 décembre 2013, 21:23

06 janvier 2016, 22:03

Génial pour le planning confidentiel, par contre il faut que j'achète alors l'option x propriété.
Il faut que je vérifie si ça solutionne mon pb pour mon site web.

Pour la mise à jour c'est très bien, mais ça ne dit pas quelles sont les nouvelles possibilités ni comment les utiliser, d'ou l'idée de newsletter.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message