MISE EN PAGE DES QUITTANCES

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
AMANDINE LOC89

16 mai 2016, 15:43

Bonjour,

Quand je fais un "appel de loyer" je dois a chaque fois modifier la mise en page. Par exemple remettre des titres en gras, rajouter des phrases, mettre des titre en plus gros,...

Je remarque qu'a chaque fois que je modifie mes "appels a loyers" mes motifs ne s'enregistrent pas et je dois tt recommencer a chaque fois et ce pour tous les locataires.

Est-ce normal ? Y a t-il un réglage a effectué pour éviter de tout modifier manuellement a chaque fois ? ou faire en sorte que ça s'enregistre pour éviter de tout refaire le mois d'après.

De plus il m'est impossible de mettre des titres en couleurs par exemple....

Vous en remerciant par avance.

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

16 mai 2016, 15:45

Bonjour,

Vous pouvez modifiez une partie de la mise en page des appels et quittances au menu "Outils - Préférences - Avis / Quittances" : choix du modèle, choix de la couleur du titre, couleur du cadre...

Mais si vous faites des modifications avant l'envoi de la quittance, ces modifications ne sont pas enregistrées.

Cordialement
Invité

16 mai 2016, 16:41

Ce n'est pas normal, de ne pas pouvoir modifier a notre image nos quittances, et que ces modifications soient enregistrées.

Nous devons forcement nous plier a votre mise en page sans pouvoir modifier et enregistrer nos modifications.

Nous allons devoir réfléchir a résilier notre contrat auprès de vous car les quittances sorties ne correspondent pas du tout à ce que nous souhaiterions.

Si chaque mois je dois modifier toutes les quittances unes par unes je ne gagnerais pas de temps au contraire même et c'est ce que je souhaitais en utilisant votre logiciel.

Il ne s'agit pas de grand chose comme réglage pourtant juste de la mise en page et un enregistrement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message