Bug affichage et impression factures

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Archive1219
Messages : 3
Enregistré le : 03 novembre 2016, 18:13

03 novembre 2016, 18:34

Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice du logiciel et utilise l'option multi-propriétaire.
Je viens de m'apercevoir que lorsque je veux afficher ou imprimer une facture, elle reste systématiquement bloquée sur le propriétaire que j'ai traité en premier lieu. Alors qu'après vérification, je suis sur le bon logement et sur le bon propriétaire lorsque je saisi mes données.
Je me retrouve donc lors de la visualisation ou de l'impression des factures avec le même propriétaire sur toutes les factures.
Merci pour votre aide.

Véronique
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 novembre 2016, 10:13

Bonjour,

En mode multi-propriétaires :
- Veillez à bien associer chaque logement au propriétaire correspondant (en modifiant le logement si nécessaire)
- Les factures seront alors automatiquement attribuées au "propriétaire" du logement

Si une facture a été générée pour le mauvais propriétaire, vous pouvez modifier le propriétaire en modifiant la facture (champ "Propriétaire" en haut à gauche).

Cordialement
Archive1219
Messages : 3
Enregistré le : 03 novembre 2016, 18:13

04 novembre 2016, 12:17

Bonjour,

J'ai donc vérifier les logements et ils sont bien réglés sur les propriétaires correspondants.

Dans le menu Champ, c'est le bon propriétaire qui apparaît.

J'ai vérifier du coup toutes les factures et elle sont toutes générées et bloquées sur le même propriétaire.

Le pire c'est que j'ai ouvert mes contrats et ils sont aussi tous générés sur le même propriétaire.

Merci de m'aider rapidement car je suis vraiment bloquée.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 novembre 2016, 12:20

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une sauvegarde (menu "Outils - Archive de sauvegarde" en pièce jointe par mail à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com afin que nous regardions de plus près ?

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 novembre 2016, 16:56

Bonjour,

Merci pour la sauvegarde.

Pour corriger le problème :
- Sélectionnez le propriétaire en question dans le planning
- Au menu "Outils - Préférences", décochez "Emettre toutes les factures et tous les contrats au nom de ce propriétaire", puis enregistrez

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message