Logiciel Location Saisonnière - Mise à jour Octobre 2017

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 octobre 2017, 08:14

Bonjour à tous,

La mise à jour d'octobre apporte les évolutions suivantes :
  • Recherche rapide d'une réservation : une case en haut à droite de l'écran lance une recherche par nom ou par email sur l'ensemble des réservations
  • Message d'alerte lors d'une surréservation : en cas de surréservation, dans le formulaire de réservation, un message apparait à côté des dates de réservation
  • Tarif à la semaine : il n'est plus nécessaire de définir un prix "de base" à la semaine pour que les tarifs "saisonniers" à la semaine soient pris en compte.
  • Planning : augmentation de la longueur affichée pour le nom du logement à 30 caractères
  • Planning internet : correction d'un bug de disponibilité sur le statut "Indisponible" en cas de planning personnalisé
  • Export par catégorie : ajout de l'export de la référence
  • Contrat : si la taxe de séjour est dans les options, elle apparait séparément dans le contrat (pas comme option)
  • Taxe de séjour : possibilité d'éditer le bilan mensuel en fonction de la date de paiement de la facture ou en fonction de la date de facturation
  • Version en ligne : amélioration de la vitesse pour les connexions internet lentes

La mise à jour sera automatiquement proposée sur les différentes versions au cours du mois d'octobre. Au lancement du logiciel, il faut simplement accepter la mise à jour proposée.

Cordialement
Austral Location Service

06 octobre 2017, 15:12

Bonjour

Merci pour ces mise à jours.

Sont elles toutes mise à jours en même pas temps ou pas.....

J'ai bien le bouton en haut à droite pour faire une recherche par nom, mais ma taxe de séjour apparait toujours dans les lignes avec les options, et le prix s'additionne au montant de l'option.......

est-ce normale pour le moment...... ou dois-je attendre encore un peu pour voir l'ensemble des mise à jours....

Merci

cdt de la Réunion
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 octobre 2017, 16:41

Bonjour,

Les différentes fonctionnalités seront progressivement mises en place sur la version en ligne. Et en une fois sur la version PC / Mac.

Cordialement
Invité

14 décembre 2017, 13:57

Bravo et merci pour ces mises à jour et notamment la recherche par "nom/email" très performante ;-)

Serge
Invité

03 février 2018, 16:26

Est-ce normal que dans le planning internet l'état "indisponible" n'apparaisse toujours pas ?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 février 2018, 16:29

Quelle est la version que vous utilisez ? Avez vous bien mis à jour le planning ?
Invité

03 février 2018, 16:44

j'utilise la version 2.1.3M

j'ai le message le logiciel est à jour quand je le charge.

dans planning j'ai bien mis du 31 mars au 3 avril indisponible

j'ai synchronisé mon planning et la synchronisation a réussi. Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message