Suggestion synchro iCloud

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Olivier

07 avril 2019, 09:36

Bonjour, tout d'abord, merci pour votre application que j'utilise depuis de plusieurs années, et qui est devenue indispensable pour la gestion de mes biens.

Je voulais savoir si vous envisagiez la possibilité de pouvoir synchroniser avec iCloud (pour des raisons de sécurité et de fiabilité) un iMac et un iPhone, et ainsi pouvoir suivre et mettre à jour mes clients avec ces deux appareils. J'ai déjà plusieurs applications qui fonctionnent comme ça, c'est vraiment pratique et à ce jour aucun soucis.

Bien cordialement, Olivier.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

07 avril 2019, 09:43

Bonjour,

Merci pour cette suggestion et pour ce retour sur l'utilisation du logiciel.

Pour utiliser le logiciel sur plusieurs appareils, avec une synchronisation automatique, nous proposons une version en ligne du logiciel. C'est la méthode la plus simple pour utiliser le logiciel en multi-postes. Vous pourrez transférer vos données actuelles vers la version en ligne.

Sinon, il est possible de définir un répertoire de sauvegarde personnalisé, par exemple sur iCloud. Ce réglage ne permet pas une synchronisation automatique, mais vous aurez toujours une copie "à jour" de vos données en sécurité.

Cordialement
Invité

07 avril 2019, 10:04

Merci pour vos conseils.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message