recuperer le logiciel

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
lolo

04 octobre 2010, 08:19

Bonjour a tous

peut etre que l'un de vous pourra m'aider!!!
j'ai acheter le logiciel il y a 1mois et demi et a cause de probleme informatique le logiciel a été suprimer et quand j'essai de le remettre je suis sur la page gratuite. Comment récuperer mon logiciel sans forcement mes donnés mais sa m'embete d'avoir perdu 50 euros.

Merci d'avance a ceux qui vont m'aider.
Archive125
Messages : 1
Enregistré le : 04 octobre 2010, 09:48

04 octobre 2010, 09:53

lolo a écrit :Bonjour a tous

peut etre que l'un de vous pourra m'aider!!!
j'ai acheter le logiciel il y a 1mois et demi et a cause de probleme informatique le logiciel a été suprimer et quand j'essai de le remettre je suis sur la page gratuite. Comment récuperer mon logiciel sans forcement mes donnés mais sa m'embete d'avoir perdu 50 euros.

Merci d'avance a ceux qui vont m'aider.


Le probleme s 'est que je n'avais aucune données sauvegardes merci de m'aider .
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 octobre 2010, 11:55

Bonjour,

Vous n'avez pas à racheter le logiciel, cela va sans dire !

Vous trouverez les instructions de restauration ici : http://www.immobilierloyer.com/aide.php#crash

Si vous avez installé le logiciel récemment, vous pouvez récupérer une sauvegarde automatique dans le répertoire : C:\Program Files\ImmobilierLoyer\sauvegardes

Les sauvegardes sont classées par date. Il faut prendre une sauvegarde avant le problème rencontré (si vous prenez la sauvegarde d'aujourd'hui, cette dernière sera vide !).

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 octobre 2010, 11:59

Au cas où vous ne trouveriez pas d'archive de sauvegarde, je viens de vous renvoyer le mail avec votre lien d'activation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message