Hors connexion et sauvegarde à distance...?

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
BosCongo-RavinTchad

24 juillet 2020, 11:49

Bonjour à tous,
Je suis en France et les biens sont en Afrique dans un contexte où l'on accède pas à Internet aussi aisément qu'ici.
Pour se connecter au WEB (internet) on se sert de son téléphone pour émuler une connexion wifi puis connecter son ordinateur.
Je souhaite avoir donc mes données sur le cloud, puis donner à 2 gestionnaires en Afrique la possibilité de mettre à jour ces données avec une certaine fiabiolité.

Que me conseilleriez-vous ?

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 juillet 2020, 12:31

Bonjour,

Dans votre cas, la meilleure solution est d'utiliser la version en ligne (Web) du logiciel. Même si je comprends que cela peut poser problème, compte-tenu de la difficulté à accéder à internet. Vos gestionnaires et vous même auront toujours les données à jour.

Nous n'avons pas de version mixant accès en ligne et accès hors connexion.

Sinon, vous pouvez opter pour la version "en téléchargement", qui serait installée en Afrique et utilisée par vos gestionnaires (sur le même poste de travail). Mais il faudra qu'ils vous envoient régulièrement des archives de sauvegarde par mail, afin que vous puissiez voir les données à jour. Mais nous ne pourrez pas faire de modification.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message