Renouvellement abonnement logiciel

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
cedric
Messages : 51
Enregistré le : 05 décembre 2014, 10:18

18 novembre 2021, 15:17

Bonjour,
Je viens de procéder au renouvellement annuel de mon abonnement à la version illimité.
Je souhaiterai cependant avoir quelques informations à ce sujet.
En effet, je trouve que la gestion/renouvellement de la licence pour la version à télécharger du logiciel devient obscure depuis que j'ai commencé à l'utiliser en 2015..
Par le passé, je retrouvais facilement la tarification de la version a télécharger. Renouvellement annuel de 29€, passé à 39€ cette année. Il existait même plusieurs versions: découverte (gratuite), illimité mono propriétaire, et illimité multi propriétaire. Il était même possible de comparer les différentes versions avec la version en ligne. Tous ça sur votre site.
Mon abonnement arrivait à terme fin novembre 2021. J'ai donc voulu le renouveler. Après avoir épluché le site, je n'ai trouvé aucune information sur la tarification de la version à télécharger.
Le seul moyen de procéder au paiement, de découvrir le tarif est de cliquer sur le lien dans le logiciel m'informant que mon abonnement arrive à échéance (et de m’apercevoir que l'abonnement au augmenter de 10€, passant de 29€ à 39€).
J'ai le sentiment qui SupSolft souhaite mettre en retrait cette version (à télécharger) du logiciel pour ne mettre sous les projecteur ça version en ligne, évidement plus onéreuse sachant l'infrastructure/ressource informatique à mettre en place derrière. Y a t-il un risque de voir disparaitre ou être fortement incité un jour à utiliser cette version en ligne qui n'est, dans mon cas, pas nécessaire?
En effet, comme expliqué dans la documentation, je modifie le fichier httpd.conf afin d'utiliser le logiciel sur mon réseau. Serait il possible d'être plus transparent sur les fonctionnalités et la tarification de la version à télécharger
Excellente fin de journée et merci par avance pour vos éclaircissements.
Cédric.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

18 novembre 2021, 16:12

Bonjour,

Nous ne proposons plus le type de licence que vous utilisez pour les nouveaux utilisateurs. Pour les nouveaux utilisateurs, le tarif de l'abonnement est le suivant : https://www.immobilierloyer.com/acheter.php aussi bien pour la version en ligne que pour la version en téléchargement.

Mais vous conservez votre licence actuelle, que vous pouvez renouveler au tarif de 39€/an.

Nous n'avons pas en projet d'arrêter la version en téléchargement.

Cordialement
cedric
Messages : 51
Enregistré le : 05 décembre 2014, 10:18

18 novembre 2021, 19:09

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je comprends mieux. Ca me rassure.
Dans le temps, nous avions à disposition un comparatif des versions disponibles sur le site.
Existe t-il un comparatif des fonctionnalités entre la version en ligne et en téléchargement afin de voir s'il est intéressant de changer d'offre?
Excellente fin de journée.
Cédric
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

19 novembre 2021, 08:10

Bonjour,

Il n'y a pas de comparatif. Lorsque nous proposons une mise à jour, nous précisons les fonctionnalités qui sont réservées à la version "Gestion Locative Facile" (c'est à dire le nouvel abonnement). Pour l'instant, ces fonctionnalités sont : la signature électronique des baux, le stockage des documents, l'utilisation du logiciel en ligne, l'import bancaire.

Cordialement
cedric
Messages : 51
Enregistré le : 05 décembre 2014, 10:18

19 novembre 2021, 15:30

Parfait, merci pour ces précisions.
Bonne fin de journée,
Cédric
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message