LIEN ICAL NE FONCTIONNE PAS SUR LE BON COIN

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
ophelie

24 novembre 2021, 14:22

Bonjour,

Le lien ical donné pour la synchronisation fonctionne sur les sites abritel et Airbnb mais ne fonctionne pas sur le bon coin.
savez vous pourquoi? y a t'il une solution ?
Le lien ical D'airbnb fonctionne sur le bon coin mais ne transfert pas mes réservations hors Airbnb .
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 novembre 2021, 15:29

Bonjour,

Pour l'instant LeBonCoin n'autorise que les liens iCal en provenance d'Abritel et d'Airbnb. Il n'est pas possible de mettre les liens du logiciel ou d'autres plateformes.

Nous espérons que cela évolue prochainement.

Cordialement
PPAG
Messages : 44
Enregistré le : 29 mars 2016, 10:28

30 novembre 2021, 00:37

Bonjour,

J'ai le même problème.
Du coup, j'utilise le lien du logiciel pour synchroniser Airbnb, puis le lien Airbnb pour synchroniser LeBonCoin. Ça fonctionne, c'est juste un peu lent, car Airbnb ne se met à jour q'une fois par jour.

Cordialement,
ophelie

14 février 2022, 10:10

Bonjour,

Le bon coin autorise les lien ical.

Si je mets le lien i cal d'airbnb cela fonctionne, mais cela n'enregistre que les réservations par Airbnb et non les autres périodes réservées et enregistrées sur Airbnb via le lien ical du logiciel.

Cordialement

Ophélie
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

14 février 2022, 10:18

Bonjour,

Oui, le BonCoin autorise les liens iCal, mais uniquement ceux d'Abritel et d'Airbnb.

Pour que toutes les réservations du logiciel soient prises en compte, il faudrait que le BonCoin autorise les liens iCal de toutes les plateformes (dont la nôtre), ce qui n'est malheureusement pas le cas actuellement.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message