Synchronisation automatique

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Piero3257

28 février 2022, 03:13

Bonjour,

Est il possible d'automatiser la synchronisation svp ?

J'utilisais jusqu'à présent votre système pour la gestion de mes location meublées et des chambres d'hôtes. J'ai maintenant beaucoup plus d'activité et la gestion des chambres d'hôtes me pousse à prendre un channel manager.

Je garde votre système pour les meublés, il y a moins d'opérations à réaliser, les clients sont moins pressés et franchement, votre construction du logiciel est au top pour ça.
Votre page de publication des plannings mutli-logement/multi-mois est formidable. Je veux continuer à l'utiliser pour voir les dispo en un clin d'oeil quand j'ai une requête même à long terme et les afficher sur mon site web.

Seulement cela implique d'ouvrir votre application uniquement pour cliquer sur les fleches vertes pour lire le ical du channel manager et l'exporter sur la publication en ligne. J'aimerai que ça soit automatique. Que je n'ai à cliquer sur les flèches vertes que quand je modifie le planning des meublés, ce qui ne sera pas tous les jours.

Merci d'avance, Pierre
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

28 février 2022, 10:20

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour sur le logiciel et pour vos encouragements.

Effectivement, s'il y a un volume important de réservations, un channel manager devient maintenant incontournable.

Pour répondre à votre question, la synchronisation est automatique avec le logiciel "en ligne" : 3 fois par jour, une synchronisation est réalisée (identique à un clic sur les flèches vertes), que vous soyez connecté ou non. Pour plus d'information sur la version "en ligne", voir viewtopic.php?t=2533

Cordialement
Piero3257

28 février 2022, 13:18

Merci, ça répond bien à ma question.
Aucune inquiétude si on ne démarre pas Location Saisonnière pendant quelques jours.
Bonne journée
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

28 février 2022, 13:45

Il suffit de se connecter une fois par mois pour que la synchronisation automatique se fasse.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message