Sondage - Prochaines évolutions du logiciel de location saisonnière

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

28 avril 2022, 10:16

Bonjour à tous,

Nous préparons les évolutions pour les prochaines versions du logiciel de location saisonnière. Par exemple, voici certaines évolutions auxquelles nous réfléchissons :
  • Signature électronique des contrats (prévoir un coût par contrat signé de 4€)
  • Envoi des contrats et des factures par email depuis le logiciel
  • Génération d'emails depuis le logiciel : confirmation de réception des arrhes, du dépôt de garantie, ...
  • Paiement en ligne des réservations (cette évolution serait très complexe à mettre en œuvre)
  • Ajout de champs sur le formulaire de réservation en ligne
  • ...
Quelles seraient les évolutions que vous souhaiteriez voir en priorité ?

D'avance merci pour vos retours.
Cordialement,
L'équipe du logiciel
Spha

28 avril 2022, 18:19

Bonjour. Pour ma part, il me manque la possibilité de chercher un nom de client par la recherche au lieu de défiler tout le listing lors de l'enregistrement d'une réservation et il me manque l'information du logement occupé lors de recherches par nom.
Merciiii
Prestappart

03 mai 2022, 09:48

Il faudrait qu'on puisse gérer les clients (en supprimer par exemple).
yannick

03 mai 2022, 10:55

Bonjour
Voici pour ma part, La Priorité est la SIGNATURE électronique des contrats, ce qui résout de fait l'envoi du contrat (je présume ?) et à suivre:
-Envoi des factures et/ou contrats par email depuis le logiciel
-Génération AUTOMATIQUE d'envoi d'emails depuis le logiciel: rappel versement acompte, solde, .. à J-..de l'arrivée (x jours, en fonction de ses conditions générales de chaque hébergeur)
-Génération d'emails depuis le logiciel : confirmation de réception des arrhes, du dépôt de garantie, ...
-Génération d'sms depuis le logiciel

Dans le cas où si signature retardée , mes souhaits par ordre de priorité sont:
1-Envoi des contrats et des factures par email depuis le logiciel
2-Génération AUTOMATIQUE d'envoi d'emails depuis le logiciel: rappel versement acompte, solde, ... à J-.. (x jours, en fonction de ses conditions générales )
3-Génération d'emails depuis le logiciel : confirmation de réception des arrhes, du dépôt de garantie, ...
4-Génération d'sms depuis le logiciel
5-Signature électronique des contrats (prévoir un coût par contrat signé de 4€)

Merci pour votre sondage
Yannick
pebrocq

12 mai 2022, 22:20

Bonjour,
pour ma part j'aurai souhaité avoir dans le formulaire en ligne à compléter pour les clients une case adresse en plus.
Merci
maxima sunset

12 juin 2022, 09:18

Bonjour,
- l'envoi direct par mail sans devoir créer un pdf
- gestion des clients (listing avec coordonnées à cocher) pour envoi simultané par mail (offres, promos, etc)
- dans le tableau des devis/factures avoir une colonne avec le paiement déjà reçu et donc le solde qui reste à payer
- 2 onglets (factures et devis) on visualise plus facilement
- possibilité de créer et ajouter sur les devis/factures code QR pour le calendrier et demande d'infos/réservation

Cordialement
Giusy MANNA
MAXIMA SUNSET
Gerarddugard

19 juillet 2022, 13:31

Bonjour,
Voici les évolutions que je préférerais :
- Paiement en ligne des réservations;
- Génération d'emails depuis le logiciel;
- Envoi des contrats et des factures par email depuis le logiciel;
- Ajout de champs sur le formulaire de réservation en ligne.
CDLT
Verticalimmo
Messages : 7
Enregistré le : 16 juillet 2022, 10:55

02 août 2022, 21:45

Bonjour
Nous avons des Clients Pro et des Particuliers -
Les Clients professionnels ont souvent une période de longue durée comme la saison complète d'hiver et ils souhaitent recevoir une facture mensuelle pour leur comptabilité.
Serait il possible d'avoir une fonction d'appel de loyer sur lequel on pourrait indiquer un montant ?
jacques TERRASA

06 août 2022, 18:12

Bonjour,
Je suis loueur particulier
Je loue du 1er avril au 30 septembre
Jusqu'à présent je travaille à 90% par mail
J'envoie le contrat en PDF on me le renvoie en PDF avec un virement des arrhes directement sur mon compte.
Votre logiciel m'a simplifié la tâche
Il est vrai que si on peut tout gérer directement par le logiciel ça sera encore mieux++++
-Échanger avec le client depuis le logiciel
-Envoi contrat ......
-Confirmation de réception des arrhes.
-Paiement en ligne des réservations.

J'attends avec impatience l'évolution du logiciel

Cordialement
R.J. TERRASA
MASAVRIL
Support a écrit : 28 avril 2022, 10:16 Bonjour à tous,

Nous préparons les évolutions pour les prochaines versions du logiciel de location saisonnière. Par exemple, voici certaines évolutions auxquelles nous réfléchissons :
  • Signature électronique des contrats (prévoir un coût par contrat signé de 4€)
  • Envoi des contrats et des factures par email depuis le logiciel
  • Génération d'emails depuis le logiciel : confirmation de réception des arrhes, du dépôt de garantie, ...
  • Paiement en ligne des réservations (cette évolution serait très complexe à mettre en œuvre)
  • Ajout de champs sur le formulaire de réservation en ligne
  • ...
Quelles seraient les évolutions que vous souhaiteriez voir en priorité ?

D'avance merci pour vos retours.
Cordialement,
L'équipe du logiciel
Invité

27 août 2022, 00:40

Bonjour,
tout d'abord, merci de faire cette demande auprès des utilisateurs.

Nous concernant, la possibilité de faire des (vrais) devis avec une incrémentation à part serait parfait.
Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message