Sondage - Prochaines évolutions du logiciel de location saisonnière

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Invité

27 août 2022, 17:47

Bonjour à tous,
merci pour ce soucis constant d'amélioration.
Nous sommes propriétaire d'un petit camping familial et sommes très satisfait de ce soft.

Nous concernant, nous vous proposons une modification de la page "Ajouter une réservation".
Contrairement à certaine proposition que j'ai pu lire, nous n'avons pas besoin de pouvoir supprimer des clients, il s'agit de notre fichier client et en sommes pleinement conscient.
Malgré cela, il devient fastidieux de créer une nouvelle fiche pour un "client déjà existant" si par malheur son nom de famille ne commence pas par un A. ;)
Serait-il possible de créer un mode de recherche par lettre dans la case de "nom" (juste en dessous de la fenêtre "client existant") ?.
Comme sur la page facture, par exemple. En tapant les premières lettres du nom, au fur et à mesure, la sélection des noms pourraient apparaitre.
Cela pourrait éviter d'avoir à supprimer des noms du fichier client et rendre la recherche plus rapide et fluide.

La possibilité de pouvoir créer des devis serait également un plus.

Merci d'avance et bonne continuation.
Bruno

12 octobre 2022, 11:12

bonjour

Pour ma part
signature électronique
paiement en ligne
envoi du contrat en direct par mail

Merci beaucoup
Invité

23 décembre 2022, 08:53

Bonjour,

Pouvoir saisir l'heure d'arrivée et de départ des locataires et que cela apparaisse dans le planning Suivi Journalier quand nous l'imprimons.

Pour quand est prévue la prochaine mise à jour?

Bonne journée.

Henrick
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 décembre 2022, 09:38

Bonjour,

Merci pour cette suggestion.

La prochaine mise à jour est prévue dans le courant du 1er semestre 2023. Nous préciserons début 2023 les évolutions prévues pour cette mise à jour.

Cordialement
Spha

04 janvier 2023, 13:30

Bonjour. Lorsque l'on coche l'affichage des propriétaires c'est soit tous, soit 1 par 1. Est ce qu'il serait possible de choisir ? C'est a dire choisir d'afficher 2 propriétaires ou 3 en même temps par exemple. Merci
Invité

05 janvier 2023, 17:07

MES SOUHAITS :
- ENVOI DES DEVIS ET FACTURES PAR MAIL SANS DEVOIR ENREGISTRER LE PDF
- DANS LA LISTE DES FACTURES/DEVIS AVOIR UNE COLONNE AVEC LE SOLDE DU AU LIEU DE DEVOIR VISIONNER LE DOCUMENT A CHAQUE FOIS
- RESERVATION ET PAIEMENT EN LIGNE

BON COURAGE ! et merci pour votre travail exceptionnel
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

10 janvier 2023, 04:30

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous présentons nos meilleurs vœux à tous pour cette année 2023.

Nous vous remercions pour les différentes réponses et suggestions d'amélioration en réponse à ce sondage. Nous allons prioriser les évolutions suivantes :
- Envoi par mail des factures et contrats, directement depuis le logiciel.
- Amélioration de la recherche par nom de client existant lors de la création d'une réservation.
- Ajout de champs sur le formulaire de réservation en ligne.

Cette mise à jour est prévue pour la fin du premier semestre 2023.

Nous avons bien pris note des autres attentes exprimées dans ce sondage. Nous conservons ces suggestions pour nos développements futurs.

Cordialement,
L'équipe du logiciel
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

15 février 2023, 20:06

Bonjour,

Merci encore pour vos réponses à ce sondage.

Les évolutions ont été apportées sur la version en ligne dès aujourd'hui, voir le détail ici : /forum/viewtopic.php?p=15172

Cordialement
hjscevennes
Messages : 20
Enregistré le : 11 décembre 2015, 16:34

20 novembre 2023, 12:46

Bonjour,

Dans la section Réduction, il est possible de saisir le pourcentage de réduction. Celui-ci est alors immédiatement converti en un prix réduit. Pour que les clients puissent connaître le montant de la réduction dont ils bénéficient, j'aimerais vraiment que cela soit visible sur le devis et/ou la facture avec une ligne suppl. J'apprécierais également que cela soit visible dans la partie " Rapport " afin de savoir ce que représente la partie " Réduction " dans le " Rapport annuel des factures par catégorie ". J'ai créé une catégorie séparée (remise) pour cela. Je trouve qu'il est important de savoir quel est le montant de la réduction que j'accorde.

Merci,
cordialement, Henk-Jan,
La source de Castagnols
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 novembre 2023, 15:26

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour et pour vos explications. Nous prenons bonne note de vos suggestions d'évolution.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message