Abonnement

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
emmanuelalves

26 janvier 2023, 17:45

Bonjour, je viens de rentrer, je constate que votre abonnement est passé de 29 euros l’années dernière a 41 euros cette année. Pour 5 lots je trouve que ça commence à être très chère. Je procède néanmoins au règlement. Par contre je me permets de vous informer que votre logiciel fait beaucoup de choses, dont certaines inutiles.
Quant à la réalisation des baux, et états de lieux, votre logiciel ne me sert à rien. Je copie les données du bail, je colle sur Word, je fais la mise en page, afin de ne pas avoir une ou deux lignes sur une page. Cela fait je colle le bail bien présenté sur votre logiciel, et là tout se déforme à nouveau. Quant a état des lieux faut également l'établir sur le Word, afin d’inclure toutes les pièces de l’appartement, ainsi que tous les éléments qui les composent. (IL serait souhaitable que le logiciel ait son propre Word, ou bien un lien permettant d’utiliser le mien, et la possibilité d'enregistrer sur le logiciel, sans déformation, avec les encadrés, couleurs et mise en page. Cela éviterait de faire la navette, et d’être obligé sauvegarder sur Word,) Le copier-coller avec la souri ne fonctionne pas non plus. Veuillez SVP faire votre possible afin de résoudre ces problèmes. En vous remerciant Cordialement Emmanuel 06 10 51 27 71
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

26 janvier 2023, 18:23

Bonjour,

Concernant les tarifs, l'abonnement était inchangé depuis 2013. Un rattrapage a été opéré en septembre 2021 puis en octobre 2022.

Les nombreuses fonctionnalités sont un atout pour le logiciel. C'est précisément cette richesse qui en fait un logiciel de gestion locative d'un très bon rapport qualité prix.

La mise en page des baux et des états des lieux conviennent à la très grande majorité de nos clients. L'idée est de pouvoir éditer ces documents simplement depuis de logiciel. Vous pouvez effectuer certaines opérations de mise en page directement depuis le logiciel (gras, italique, couleur de la police, saut de page, etc.), mais effectivement ce n'est pas un logiciel de traitement de texte.

Pour les états des lieux, vous pouvez ajouter des pièces ou des éléments directement depuis le logiciel, supprimer des paragraphes, et ajouter des tableaux pour chaque pièce. N'hésitez pas à nous écrire un mail si vous rencontrez une difficulté dans l'utilisation de ces fonctions.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos remarques.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message