location facile

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
GIGI

30 mars 2023, 11:22

Bonjour
j'ai le logiciel "immobilier loyer version illimitée " valable jusqu'au 14/09/2023
Si je décide de m'abonner à la version "gestion locative facile" dois-je régler la totalité au j'ai un dégrèvement par rapport au solde restant de mon abonnement actuel
de plus cette version inclus t'elle le dépôt aux impôts de la déclaration 2072
Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

30 mars 2023, 12:21

Bonjour,

Si vous décidez passer à la version "Gestion Locative Facile", votre abonnement actuel sera repris sur "Gestion Locative Facile" jusqu'à son échéance. Vous n'aurez donc rien à régler avant le 14/09/2023. Un mois avant l'échéance, en septembre 2023, le logiciel vous proposera de prolonger votre abonnement sur la nouvelle formule.

L'aide à la déclaration 2072 est disponible si vous avez souscrit l'option SCI. Si vous n'avez pas l'option SCI actuellement, vous pourrez l'ajouter après avoir transféré vos données sur "Gestion Locative Facile". Le prix de cette option est de 60 € par an.

"Gestion Locative Facile" en ligne apporte de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à votre version actuelle : utilisation sur tous vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone), signature électronique des contrats, stockage des documents, application pour vos états des lieux numériques...

Pour information, la grille tarifaire de la version "Gestion Locative Facile" est différente de celle de "Immobilier Loyer Version Illimitée ". L'abonnement dépend du nombre de location gérées, voir pour plus de détails : https://www.immobilierloyer.com/acheter.php?sl=1

Pour utiliser le logiciel en ligne et récupérer vos données, il faudrait procéder de la manière suivante :
1- Ouvrez le logiciel sur votre ordinateur, et au menu "Outils - Archive de sauvegarde", créez une archive sur votre "Bureau"
2- Créez un compte en ligne : https://www.immobilierloyer.com/inscription.php
3- Connectez vous au logiciel en ligne https://www.immobilierloyer.com/web/login/login.php , et au menu "Outils - Archive de sauvegarde" rechargez l'archive réalisée à l'étape 1

Après avoir transféré vos données, il ne faut plus utiliser le logiciel installé sur votre ordinateur. Il faut uniquement accéder au logiciel en utilisant la version en ligne. Pour gagner du temps, vous pouvez ajouter un marque-page sur votre navigateur pour accéder rapidement à vos données. Il est conseillé de supprimer le logiciel installé sur votre ordinateur afin d'éviter toute erreur.

Cordialement
GIGI

04 août 2023, 16:15

bonjour
comment faire pour avoir la version gestion locative facile
cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 août 2023, 16:52

Bonjour,

Il faut suivre la procédure indiquée dans le message précédent.

Cordialement
GIGI

05 août 2023, 09:27

bonjour,
c'est ce que j'ai fait, j'ai créé mon compte en ligne, fait la sauvegarde et je l'ai réinstallée, et ensuite je vais où pour acheter la version gestion locative facile,
cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 août 2023, 10:14

Bonjour,

Vous n'avez rien à régler pour l'instant, votre abonnement en ligne a été activé gratuitement jusqu'à la fin de votre abonnement précédent.

Un mois avant la fin de votre abonnement, un message vous invitera à prolonger votre abonnement en ligne.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message