total des encaissements

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
michèle

06 mars 2011, 15:38

Pourriez-vous me dire pourquoi le total des encaissements dans la rubrique "10 dernières années" est supérieure à la somme indiquée dans la rubrique "13 derniers mois" au mois de décembre
Quant à l'année 2011 : j'ai repris un à un les versements sur janvier : nous ne sommes pas d'accord sur le total le logiciel et moi ; février : la somme indiquée par le logiciel est pratiquement le double des encaissements, et mars pour le moment nous sommes encore en désaccord...
Qu'ai-je pu faire qui lui déplait ?
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 mars 2011, 15:43

Bonjour,

Pour les calculs d'encaissement, le logiciel se base sur la date de paiement que vous renseignez pour chaque loyer (par défaut, la date du jour est utilisée).

Vous pouvez nous envoyer une archive (onglet Outils - Archive de sauvegarde) par pièce jointe à l'adresse mail info (arobase) immobilierloyer.com , afin que nous puissions vérifiez les écarts mentionnés.

Cordialement
TessCharlain

04 avril 2012, 21:56

michèle a écrit :Pourriez-vous me dire pourquoi le total des encaissements dans la rubrique "10 dernières années" est supérieure à la somme indiquée dans la rubrique "13 derniers mois" au mois de décembre
Quant à l'année 2011 : j'ai repris un à un les versements sur janvier : nous ne sommes pas d'accord sur le total le logiciel et moi ; février : la somme indiquée par le logiciel est pratiquement le double des encaissements, et mars pour le moment nous sommes encore en désaccord...
Qu'ai-je pu faire qui lui déplait ?


Je suis dans le même cas : + 900€ sur le mois de Mars. YOUPIE, je m'enrichis grâce à un logiciel, mais mon banquier fait la gu...e.
Support
Administrateur
Messages : 5638
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

05 avril 2012, 08:10

Bonjour,

De même pouvez-vous vérifier les dates que vous avez renseignées pour le paiement des loyers.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message