Revaloisation loyers

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Potier

24 août 2011, 09:30

Bonjour,

J'ai fait quelques essais suite au patch de réparation que vous m'avez donnez hier.

J'ai effectué une revalorisation de loyer sur la période du 6 juin 2010 au 6 juin 2011. Le loyer dans contrat a bien été modifié par contre le loyer de septembre en attente n'a pas été modifié.

J'ai effectué le même test avec propriétaire 1 comme modèle sur la même période du 6 juin 2010 au 6 juin 2011, le loyer dans le contrat a bien été modifié ainsi que le loyer de septembre en atente.

Est-ce normal?

Bonne journée
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 août 2011, 09:44

Bonjour,

Le logiciel ne modifie le ou les loyers en attente que si ces derniers répondent aux critères suivants :
- Le nom du loyer commence par "Loyer" (par exemple "Loyer septembre 2011")
- La date d'échéance n'est pas dépassée
- Le loyer n'a pas été créé manuellement (en utilisant le bouton "Ajouter un nouveau loyer")

Est-ce bien votre cas ?

Cordialement
Potier

24 août 2011, 10:03

Le loyer commence bien par loyer septembre, la date d'échéance n'est pas dépassée, par contre il a été ajouté manuellement.

Cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5639
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

24 août 2011, 10:10

C'est donc bien le comportement attendu.

Pour information le logiciel génère automatiquement les loyers tous les mois (avec une option pour générer les loyers un mois en avance au menu Outils - Préférences).

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message