récupéération logiciel après reformatage

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Archive260
Messages : 1
Enregistré le : 07 octobre 2011, 15:48

07 octobre 2011, 15:52

j'ai acheté la version de locations saisonnières en début d'année. obligée de reformater entièrement mon ordinateur, j'ai perdu la version du logiciel que j'avais. comment la récupérer sans repayer ?
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

07 octobre 2011, 16:43

Bonjour,

Vous conservez bien sur votre licence.

La procédure de restauration est décrite dans l'aide du logiciel :
Que faire en cas de crash définitif de votre PC ou disque dur ?
Vous pouvez réinstaller le logiciel sur un nouveau PC, puis récupérer vos données avec une archive de sauvegarde.

Si vous avez pu conserver une archive de sauvegarde (Onglet "Outils - Archive de sauvegarde") ou si vous avez accès à une sauvegarde automatique sur l'ancien disque dur, la procédure est la suivante :
1- Installer le logiciel : lien pour installer le logiciel
2- Onglet "Outils - Archive de sauvegarde": restaurer l'archive de sauvegarde.
Votre abonnement en cours sera automatiquement transféré vers votre nouveau PC.

Si vous n'avez pas pu conserver d'archive de sauvegarde, il faut entrer à nouveau toutes les données manuellement :
1- Installer le logiciel : lien pour installer le logiciel
2- Réactiver votre abonnement : cliquer sur le lien d'activation qui vous avait été envoyé par mail après l'achat. Si vous ne retrouvez pas le mail, nous pouvons vous l'envoyer à nouveau. Contactez-nous par mail, en précisant l'email que vous aviez utilisé pour faire l'achat.

A savoir : si vous n'avez pas d'archive de sauvegarde, vous pouvez peut-être récupérer une archive sur le disque dur de votre ancien PC. En effet, le logiciel réalise automatiquement des sauvegardes dans le répertoire :
C:\Program Files\LocationSaisonniere\sauvegardes
Les sauvegardes sont classées par date. Récupérez la plus récente.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message