locataire qui utilise de l'éthanol ??

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive144
Messages : 9
Enregistré le : 08 décembre 2010, 18:42

22 octobre 2011, 14:45

Bonjour,
J'ai acheté un appartement déjà loué avec reprise de bail dans meme condition, mais le locataire a retiré le chauffage fixe, donc pas de dpe faite, il a remplacé le chauffage au gaz par un chauffage avec de l'éthanol ?? il aurait du demander accord à son ancien propriétaire l'accord, chose pas faite, je suis à priori donc en droit en qualité de nouveau propriétaire de lui demander de remettre le chauffage existant sur le bail signé au départ? merci de me confirmer, et seconde question, sur l'éthanol, si je veux bien accepter comment faire pour me protéger en cas d'incendie? vue qu'il n'y a pas d'aération suffisante, il faut une basse et haute, mais à qui les frais ??
merci de vos réponses
pierre
Messages : 482
Enregistré le : 27 août 2009, 13:09

22 octobre 2011, 14:56

Tout dépend de l'état des lieux de départ : si ce dernier mentionne les chauffages fixes, votre locataire devra les remettre à la sortie.

Je ne sais pas s'il existe une règlementation spécifique pour l'utilisation d'un chauffage mobile à pétrole.
Invité

22 octobre 2011, 15:11

Oui dans l'état des lieux, il y avait bien le chauffage fixe, vu que je reprends le bail, soit je lui impose de le remettre de suite, sans attendre la fin de son bail, comme je suis nouveau propriétaire ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message