Sauvegarde internet / Récupérer une sauvegarde internet

Grâce à la sauvegarde automatique sur internet, vous pouvez récupérer vos données en cas de crash définitif de votre PC ou de virus. Vous devez préalablement avoir activé la sauvegarde sur internet à l'onglet "Outils - Préférences - Sauvegarde internet". Pour des raisons de confidentialité, la sauvegarde internet est désactivée par défaut. Votre abonnement doit être à jour pour bénéficier de cette fonctionnalité.

La procédure pour récupérer vos données et votre licence est la suivante :
  1. Complétez le formulaire en ligne.
  2. Il faut avoir accès à l'adresse email que vous avez utilisée pour acheter le logiciel, nous pourrons ainsi vérifier que vous êtes bien le propriétaire de la sauvegarde demandée. Pour des raisons de sécurité, nous n'enverrons les données que via cette adresse email.
  3. Téléchargez votre sauvegarde, par exemple dans "Téléchargements".
  4. Installez la dernière version du logiciel.
  5. Lancez le logiciel, puis au menu "Outils - Archive de sauvegarde", rechargez l'archive que vous avez enregistrée dans "Téléchargements".
Les informations sauvegardées ont fait l'objet de déclarations auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) enregistrées sous les numéros 2023425 et 2023426. Nous suivons de strictes procédures de sécurité en ce qui concerne le stockage et la protection des informations que vous nous avez transmises, afin d'éviter tout accès non autorisé. Les informations vous concernant restent strictement confidentielles. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite "Informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.