Mac OSX 10.9 Mavericks

Répondre


Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Mac OSX 10.9 Mavericks

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Support » 08 mars 2014, 10:42

Oui, le nouveau lanceur remplace l'ancien.

Il est possible en effet que le lanceur lance l'application et reste ensuite ouvert. Dans ce cas, vous pouvez en effet "Forcer à quitter". Ce problème devrait être (je l'espère) corrigé par Apple dans le futur.

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Archive403 » 08 mars 2014, 09:06

Merci pour votre grande réactivité.

Pour ma part, le premier lanceur permet de démarrer l'application dans Safari mais il reste bloqué (il faut utiliser Paramètres > Forcer à quitter).

Le second lanceur ne fonctionne pas.

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Potier » 07 mars 2014, 20:07

Après avoir téléchargé le lanceur, faut-il remplacer l'application gestion locative par la nouvelle téléchargée?

Bonne soirée

Séverin Potier

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Support » 05 mars 2014, 21:50

Mais avez-vous essayé un des deux lanceurs proposés ci-dessus ?

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Romuald HAPPE » 05 mars 2014, 21:49

Je confirme également que le logiciel ne se lance plus depuis la mise jour.

Dans l'attente de votre réponse

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Paul9 » 05 mars 2014, 12:10

Je confirme que les deux lanceurs fonctionnent parfaitement pour moi, merci pour votre réactivité.

Je dois dire que cette dernière mise à jour d'Apple est une catastrophe : mon Mac met maintenant plus de 5 minutes à se lancer et 1 fois sur deux je n'arrive plus à sortir de l'écran de veille!!! Merci Apple...

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Support » 04 mars 2014, 19:31

Bonjour,

Nous avons mis à jour le lanceur pour contourner le bug d'Apple : pouvez-vous essayer le lanceur joint

GestionLocative.zip
Lanceur de l'application pour Mavericks
(35.85 Kio) Téléchargé 369 fois


Merci de votre patience !

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Support » 04 mars 2014, 08:42

Oui en effet la toute dernière mise à jour de Mavericks 10.9.2 pose un problème (avec d'autre logiciels aussi d'ailleurs). Nous allons regarder rapidement comme contourner le bug d'Apple.

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Atlante » 03 mars 2014, 23:57

Bonsoir, je confirme le post de moulin, je galère grave depuis la maj d'OSX , impossible de lancer l'application, rien ne se passe, j'ai besoin de faire mes loyers et impossible d'y accéder. Le truc de Moulin fonctionne pour moi, mais quelle galère je me crois revenu 20 ans en arrière avec les bidouilles pour faire fonctionner un logiciel incompatible. Votre truc avec le lien ne fonctionne pas chez moi non plus, lorsque je lance l'appli j'ai droit à la petite roue multicolore mais rien ne se passe, et effectivement se comporte comme une application qui aurait planté, obligé de forcer à quitter, et ce qui est incroyable comme le dit moulin, c qu'a la troisième fois tout fonctionne, mais si on a le malheur de relancer le mac, on repart à zéro

Merci pour nous aider à trouver rapidement une solution à cette situation

Re: Mac OSX 10.9 Mavericks

par Moulin » 03 mars 2014, 18:59

Immobilier Loyer a écrit :Difficile de dire quel est le problème exactement. Peut-être que le problème partira de lui-même au bout de quelques redémarrages.

En attendant pouvez-vous conserver le lien dans vos "marque-pages" de Safari, sans oublier de lancer le logiciel au préalable.

Désolé pour ce contretemps.



Bonjour, je confirme un problème majeur entre la version 10.9.2 et immobilier loyer. Depuis la mise à jour, Safari ne se lance plus, sur ma configuration il faut que je lance, puis force à quitter 3 fois immobilier loyer de suite exactement pour que je retrouve mes données. Ceci est très inconfortable. Merci de votre aide. Votre solution avec le lien ne fonctionne pas.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

Haut