par Support » 02 mai 2019, 10:11
Bonjour,
Merci pour ces suggestions, c'est très clair. J'ai supprimé les pièces jointes pour des raisons de confidentialité.
Calcul du solde "Solde après paiement de l'acompte".
Si le contrat est d'abord généré, le calcul est correct, mais si le contrat est généré après la création d'un devis, il ne l'est plus. Dans presque tous les cas, je fais d'abord un devis, je dois donc tout calculer moi-même pour tous les contrats. Voulez-vous regarder ça? Je joins les 2 pièces jointes.
C'est exact, ce cas de figure n'est pas pris en compte. Nous regarderons ce qui peut être fait pour améliorer ce point.
Lors de la création du fichier client, je fais un devis dans la 2ème instance. Il y aura des changements, mais ceux-ci ne seront plus inclus dans le fichier client et non plus dans le contrat. Je dois ensuite les ajouter, puis calculer et ajouter à la main. Cela peut-il être différent?
Effectivement, à partir du moment où un devis ou une facture ont été générés, les modifications que l'on peut apporter à la réservation sont limitées. C'est un point délicat à faire évoluer.
Il serait également très utile d’ajouter une traduction ou un texte anglais au texte français. Par exemple pour la réservation en ligne. Je comprends que cela a des conséquences importantes, mais le marché du tourisme est également international.
C'est noté, merci.
Lors de la réservation et de la ligne d'un champ de texte pour le demandeur de données d'adresse ou d'un texte à saisir par moi-même, par exemple adresse ou régime.
C'est noté, merci.
En cas de séjour interrompu (les gens reviennent après quelques jours), je dois faire deux réservations. J'ai écrit à ce sujet à plusieurs reprises et vous m'avez fait une proposition pour y parvenir. Cela reste difficile avec des risques conséquente.Lorsque je recommande votre logiciel à mes collègues, c'est à ce moment-là qu'ils abandonnent. Dommage car c'est un programme pratique.
Techniquement, il n'y a malheureusement pas de solution simple pour gérer ce cas de figure, désolé.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour ces suggestions, c'est très clair. J'ai supprimé les pièces jointes pour des raisons de confidentialité.
[quote]Calcul du solde "Solde après paiement de l'acompte".
Si le contrat est d'abord généré, le calcul est correct, mais si le contrat est généré après la création d'un devis, il ne l'est plus. Dans presque tous les cas, je fais d'abord un devis, je dois donc tout calculer moi-même pour tous les contrats. Voulez-vous regarder ça? Je joins les 2 pièces jointes. [/quote]C'est exact, ce cas de figure n'est pas pris en compte. Nous regarderons ce qui peut être fait pour améliorer ce point.
[quote]Lors de la création du fichier client, je fais un devis dans la 2ème instance. Il y aura des changements, mais ceux-ci ne seront plus inclus dans le fichier client et non plus dans le contrat. Je dois ensuite les ajouter, puis calculer et ajouter à la main. Cela peut-il être différent?[/quote]Effectivement, à partir du moment où un devis ou une facture ont été générés, les modifications que l'on peut apporter à la réservation sont limitées. C'est un point délicat à faire évoluer.
[quote]Il serait également très utile d’ajouter une traduction ou un texte anglais au texte français. Par exemple pour la réservation en ligne. Je comprends que cela a des conséquences importantes, mais le marché du tourisme est également international.[/quote]C'est noté, merci.
[quote]Lors de la réservation et de la ligne d'un champ de texte pour le demandeur de données d'adresse ou d'un texte à saisir par moi-même, par exemple adresse ou régime.[/quote]C'est noté, merci.
[quote]En cas de séjour interrompu (les gens reviennent après quelques jours), je dois faire deux réservations. J'ai écrit à ce sujet à plusieurs reprises et vous m'avez fait une proposition pour y parvenir. Cela reste difficile avec des risques conséquente.Lorsque je recommande votre logiciel à mes collègues, c'est à ce moment-là qu'ils abandonnent. Dommage car c'est un programme pratique.[/quote]Techniquement, il n'y a malheureusement pas de solution simple pour gérer ce cas de figure, désolé.
Cordialement