EDL sortie sans électricité

Répondre


Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : EDL sortie sans électricité

Re: EDL sortie sans électricité

par Flostg » 26 décembre 2021, 17:56

Bonjour,

Même sans compteur linky, en cas de chauffage électrique ou chauffe-eau (abonnement heures pleines/creuses), il peut y avoir une coupure préventive afin d'éviter toute consommation non attribuée au cas où le disjoncteur ou le chauffage n'aurait pas été coupé. En particulier avant l'hiver.

Cordialement

Re: EDL sortie sans électricité

par alain.immo » 11 novembre 2021, 10:40

Merci.
En effet , les compteurs Linky permettent de couper l'électricité entre deux abonnements .

Re: EDL sortie sans électricité

par Thomas » 11 novembre 2021, 08:33

Bonjour,

Normalement, même si le locataire a résilié son contrat EDF, l'électricité n'est pas coupée immédiatement. Mais cela a peut-être changé avec les nouveaux compteurs Linky ?

Quoi qu'il en soit, pour l'état des lieux, vous pouvez inscrire des réserves pour ce que vous n'avez pas pu vérifier : fonctionnement des interrupteurs et de l'éclairage en particulier.

Bien cordialement

EDL sortie sans électricité

par alain.immo » 11 novembre 2021, 08:11

Bonjour ,

Dans le cas d'un état des lieux de sortie , comment faire si le locataire a déjà résilié son contrat EDF et qu'il n'y a pas d'électricité ?

J'aimerais avoir votre avis sur cette question , merci.

Haut