Taille de police

Répondre


Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Taille de police

Re: Taille de police

par Support » 08 janvier 2022, 11:48

Bonjour,

Lorsqu'une mise à jour est disponible, au lancement du logiciel un message vous invite à réaliser la mise à jour.

Les détails de la mise à jour sont donnés sur le forum.

Cordialement

Re: Taille de police

par Invité » 07 janvier 2022, 18:41

Bonsoir,

je vous remercie de prendre en considération ma demande.
je voulais savoir comment les utilisateurs sont-ils mis au courant des évolutions de votre logiciel car je souhaite me réengager pour la 4ème année
Cdlt

Re: Taille de police

par Support » 06 janvier 2022, 08:18

Bonjour,

Comme indiqué, il y a déjà 2 réglages différents : 1 pour l'impression, 1 pour les PDF.

Nous avons noté votre suggestion pour mettre des tailles de police intermédiaires, par exemple 10, 12.5, 15, 17.5, 20.

Cordialement

Re: Taille de police

par Invité » 05 janvier 2022, 19:44

Oui je connais merci, mais si un contrat établi en police de 16 par exemple, il pourra être imprimé en pleine page alors que si je souhaite l'envoyer par mail en PDF, il sera soit illisible soit tiendra 2 pages.
C'est pourquoi une échelle différente en l'impression et la sauvegarde en PDF mais aussi avec des intervalles trop grand (15.20.25 pour le PDF) est pénalisante

Re: Taille de police

par Support » 05 janvier 2022, 19:22

Bonjour,

Au menu "Outils - Préférences", onglet "Facturation", vous pouvez changer la taille des polices :
Capture d’écran 2022-01-05 192158.png
Capture d’écran 2022-01-05 192158.png (70.24 Kio) Consulté 5385 fois
Cordialement

Taille de police

par Tof » 05 janvier 2022, 19:16

bonsoir,

J'ai bien noté qu'ajouter des tailles de police en PDF ou impression directe faisait parti de vos réflexions, mais pour nous utilisateurs se serait très utile pour rendre nos documents conforme à nos attentes.

Cdlt

Haut