Location estivale

Répondre


Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Location estivale

Re: Location estivale

par Fab66 » 01 août 2022, 11:04

Un acompte de 30% à été demandé lors de la réservation , et le solde de la location 15 jours maximum avant d’arriver dans les lieux .

Nous avons reçus le solde de la location 1 semaine avant la prise du logement .
Nous avons décidés de ne pas lui en tenir compte .

Re: Location estivale

par pierre » 01 août 2022, 09:30

Bonjour,

Le client n'est pas en droit d'annuler une location sans problème majeur qui rendrait le logement inoccupable.

Vous n'avez pas à rembourser la location. D'ailleurs, le contrat prévoit-il le versement d'arrhes ou d'un acompte ? Car s'il s'agit d'un acompte, vous êtes en droit de réclamer le règlement total de la location.

Bien à vous

Location estivale

par Fab66 » 31 juillet 2022, 22:45

Bonjour , nous sommes propriétaires d’une location saisonnière en front de mer , nous avons eu des locataires qui dès le départ n’ont pas respectés le contrat et ont réglés le solde 1 semaine avant l’arrivée au lieu de 15 jours , bref ,
En arrivant sur place les locataires prennent possessions des lieux , et se plaignent d’un logement inadmissible , quelques cheveux par ci par là ,un petit peu de sable sur la terrasse ( logement en front de mer ) nous comprenons le dérangement , nous leur proposons de re faire effectuer une prestation ménage dès le lendemain et de reprendre possession des lieux , Mr refuse parce que dans tout les cas même propre , madame ne se sent pas bien dans le logement , et prennent la décision de quitter le logement de leur plein gré , et maintenant ces même personnels demandent un remboursement intégral de la location , le je ne me sens pas bien dans le logement est il justifiable d’un remboursement de location ??

Haut