Planning et Facture

Répondre


Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Planning et Facture

Re: Planning et Facture

par Support » 01 avril 2013, 18:21

Bonjour,

Le planning du logiciel n'est pas répercuté sur des sites de type Abritel... En revanche, il est possible de publier le planning sur votre site Web (uniquement les disponibilités sont affichées).

Pour facturer des services annexes ou des repas, lorsque vous éditez la facture de vos clients, ajoutez des lignes en précisant la nature et le montant des services consommés. Vous pouvez faire le test avec la version gratuite, dans la limite de 5 factures.

Cordialement

Planning et Facture

par PASCAL SIVADE » 01 avril 2013, 12:24

Bonjour, souhaitant passer à la version complète avant achat, j'aimerais avoir confirmation que le planning de "location saisonnière" est bien transposable par lien sur des sites comme "Abritel" "Grandsgites"

Module facturation, j'aimerais également savoir comment faire pour facturer des repas, le ménage, le chauffage....

Merci d'avance Pascal

Haut