Souci de planning

Répondre


Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Souci de planning

Re: Souci de planning

par Support » 15 février 2015, 09:48

Bonjour,

Pour le prix forfaitaire qui s'affiche, c'est le comportement normal si vous avez renseigné un prix forfaitaire à la semaine (dans la définition du logement). Le logiciel considère alors que la location par défaut est à la semaine et met une durée d'une semaine avec le prix forfaitaire indiqué. Il faudrait supprimer ce prix à la semaine.

Pour l'autre problème de facture, pouvez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde en pièce jointe par mail afin que nous puissions regarder de plus près ? (en nous indiquant le ou les réservations où le problème se produit).

Cordialement

Souci de planning

par jim29 » 14 février 2015, 18:12

Bonjour
Sur mon planning j'ai 2 gîtes le rheun et le quinquis

Sur la ligne gite le quinquis = ras
Depuis qq jours si je clique sur le planning du rheun pour rentrer un nouveau client avant d'avoir saisi quoi que ce soit un prix de 565 € s'affiche automatiquement dans forfait ,j'ai fait l'essai sur plusieurs jours et semaines c'est toujours le même prix qui apparait .
pour rentrer un nouveau vacancier je suis obligé d'écraser le prix par défaut et rentrer le vrai prix .

De plus à l'impression en cliquant sur le vacancier que je viens de saisir sur la page planning et en allant ensuite sur facture en bas de l'écran puis impression je me retrouve la facture d'un autre client , par contre si j'imprime directement par facture recherche de nom c'est le bon client ?????

Pouvez vous me dépanner SVP
Merci

Haut