generation automatique de loyers

Répondre


Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont désactivées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : generation automatique de loyers

Re: generation automatique de loyers

par Support » 10 août 2015, 15:49

Bonjour,

Comme je viens de vous répondre par email, seuls les loyers pour l'année en cours sont générés automatiquement. Vous pouvez ajouter manuellement l'historique des années passées : voir l'aide pour plus de détails https://immobilierloyer.com/faq.php#reprise

Pour revenir à une gestion par loyer, la seule possibilité est de recharger une sauvegarde datant d'avant le passage en mode compte. Mais dans votre cas, si vous avez fait le paramétrage uniquement aujourd'hui, ce n'est pas possible.

Sinon, vous pouvez nous envoyer une archive de sauvegarde en pièce jointe (menu" Outils - Archive de sauvegarde"), et nous supprimerons le mode compte manuellement. Et vous renverrons la sauvegarde ensuite.

Cordialement

generation automatique de loyers

par SRSRSR » 10 août 2015, 15:45

bonjour, je viens d acheter votre logiciel,

je viens de rentrer une location contrat de 2014 et je ne vois pas les loyers pour cette annee generes automatiquement.... de plus j ai essayé la version "compte" par chronologie... est il possible de revenir a une gestion par loyer?

merci de votre reponse.

Haut