Ventilation des dépenses de l'import bancaire (Demande d'amélioration du logiciel)

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Frederic67

30 novembre 2023, 09:08

Bonjour,

L'outil d'import bancaire est très utile pour le pointage des opérations et leur enregistrement dans les comptes de gestion locative.

Paradoxalement, depuis que je l'utilise, je constate que je dois régulièrement faire des saisies plus complexes, car les opérations importées regroupent souvent plusieurs catégories de dépenses sous un seul prélèvement.

Par exemple, le prélèvement de la taxe foncière, couvre aussi celui de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères; le prélèvement des échéances de remboursement de prêt immobilier, inclu également celui des intérêts déductibles; etc, etc.

Serait-il possible d'ajouter une nouvelle fonctionnalité afin de permettre la saisie de la ventilation des opérations importées au moment de la saisie de la charge (ou des charges) correspondantes?

J'imagine que le logiciel conserverait le lien entre les opérations bancaires constatées et les charges saisies et ventilées. Tout au moins au moyen de commentaires appropriés dans le champ description.

Merci
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message