Bonjour,
J'ai créé hier un contrat (Parking Neuilly) et je l'ai défini à Indice IRL / Dernière valeur de réf IRL T3 2025
J'ai l'impression que chaque fois que j'imprime le PDF du contrat et que je rouvre la fiche, cette valeur est modifié pour ICC.
Je ne sais pas trop si c'est le réaffichage du contrat qui a un souci ou la valeur qui est "extérieurement" modifiée. Ce matin, c'était de nouveau ICC
Philippe
Indice de révision des loyers qui est écrasé.
Bonjour,
En effet, lorsque vous utilisez le modèle bail "Parking", l'indice ICC vient automatiquement se substituer à l'IRL dans la fiche "Contrat", car c'est l'indice qui est généralement utilisé pour un contrat de location d'un parking.
Si vous changez l'indice sur la fiche "Contrat" et que vous ne retournez pas sur l'affichage du bail, l'indice IRL sera conservé.
Cordialement
En effet, lorsque vous utilisez le modèle bail "Parking", l'indice ICC vient automatiquement se substituer à l'IRL dans la fiche "Contrat", car c'est l'indice qui est généralement utilisé pour un contrat de location d'un parking.
Si vous changez l'indice sur la fiche "Contrat" et que vous ne retournez pas sur l'affichage du bail, l'indice IRL sera conservé.
Cordialement
-
Invité
Donc chaque fois que je consulte le contrat, même sans faire enregistrer, la donnée que je configure est écrasée ? Si c'est le cas, je ne trouve pas ce comportement adéquate.
-