Bonjour est il possible d'imprimer une indemnité d'occupation au lieu de la quittance ?
car il s'agit de locataire en cours d'expulsion dont le bail a été revoqué par le juge
merci de votre retour
Logiciel Gestion Locative - Mise à jour Juin 2015
Bonjour,
Par défaut, le message en petits caractères à la fin de la quittance précise :
Si vous envoyez le document par mail, il faudrait en plus changer l'objet de l'envoi : pour ce faire cliquez l'option "Outils - Préférences - Réglages - Réglages avancés -Titre courrier/mail ", puis modifiez l'objet après avoir généré la quittance.
Cordialement
Par défaut, le message en petits caractères à la fin de la quittance précise :
Mais par sécurité, vous pouvez remplacer directement "Quittance" par "Indemnité d'occupation" dans l'éditeur de texte (avant d'imprimer).En cas de congé précédemment donné, cette quittance ou ce reçu représenterait l'indemnité d'occupation et ne saurait être considéré comme un titre d'occupation.
Si vous envoyez le document par mail, il faudrait en plus changer l'objet de l'envoi : pour ce faire cliquez l'option "Outils - Préférences - Réglages - Réglages avancés -Titre courrier/mail ", puis modifiez l'objet après avoir généré la quittance.
Cordialement
Bonjour depuis peu j'ai ceci qui s'affice
et je sais pas pourquoi
Une erreur est survenue à la page /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/Common.php à la ligne 178 : Erreur lors de la connexion à la base de donnees : impossible de se connecter.
Essayez de redémarrer votre ordinateur, puis relancez le logiciel.
Erreur. Un redémarrage du logiciel ou de l'ordinateur est nécessaire
et je sais pas pourquoi
Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour manuellement le logiciel en suivant la procédure décrite dans ce message : viewtopic.php?f=3&t=2759 (paragraphe "Mise à jour manuelle" tout en bas)
Cordialement
Pouvez-vous mettre à jour manuellement le logiciel en suivant la procédure décrite dans ce message : viewtopic.php?f=3&t=2759 (paragraphe "Mise à jour manuelle" tout en bas)
Cordialement
-