Bonjour,
Est il possible d'éditer une rubrique dans laquelle on peut voir l'ensemble de tous les impayés (il s'agit de plusieurs locations) ?
D'avance, je vous remercie.
Bien cordialement
Cumul des retards dans les loyers
Bonjour,
Si je comprends bien, vous voulez voir tous les impayés pour un locataire qui a plusieurs biens en location ? C'est possible si vous utilisez le menu "Locataires" (à régler dans les préférences), et que tous les contrats ont été faits en sélectionnant ce locataire dans la liste déroulante.
Ensuite, au menu "Locataires", vous pouvez éditer un compte locataire qui reprendra l'ensemble des impayés.
Cordialement
Si je comprends bien, vous voulez voir tous les impayés pour un locataire qui a plusieurs biens en location ? C'est possible si vous utilisez le menu "Locataires" (à régler dans les préférences), et que tous les contrats ont été faits en sélectionnant ce locataire dans la liste déroulante.
Ensuite, au menu "Locataires", vous pouvez éditer un compte locataire qui reprendra l'ensemble des impayés.
Cordialement
-
Bonjour,
Non, ma question est de pouvoir pour un bailleur qui a plusieurs bien en location de voir tous les impayés comme dans la rubrique
"Rapport"
"Paiements, Déclarations impôts, Revenus et dépenses"
avoir la possibilité d'une nouvelle fenêtre les "Impayés"
Merci
Non, ma question est de pouvoir pour un bailleur qui a plusieurs bien en location de voir tous les impayés comme dans la rubrique
"Rapport"
"Paiements, Déclarations impôts, Revenus et dépenses"
avoir la possibilité d'une nouvelle fenêtre les "Impayés"
Merci
-
Bonjour,
Ca marche, ... Merci pour votre réactivité
Bien cordialement
Ca marche, ... Merci pour votre réactivité
Bien cordialement
-