bonjour
J'ai voulu supprimer un immeuble plus les contrats de locations mais cela à supprimer
tous les enregistrements de toutes les années je voulais simplement qu'il n'apparaisse
plus dans déclaration fiscal pour 2016 comment faire pour remettre à jour cette erreur car l'immeuble à été vendu en 2015
pourtant j'ai coché la case afin de pourvoir supprimer l'immeuble
je vous remercie d'avance mickeyange
suppressions d'un local par erreur
Bonjour,
En cas de vente d'un local, la procédure est détaillée dans l'aide du logiciel https://immobilierloyer.com/faq.php#bilan
Mais dans tous les cas, les loyers et paiements du menu "Loyers et paiements" seront conservés.
Pour revenir en arrière, la procédure est la suivante :
1- Au menu "Outils - Sauvegarde", cliquez sur "Recharger la sauvegarde d'un jour antérieur" en bas de la page
2- Choisissez une sauvegarde datant de la veille de la suppression du local par erreur
Attention : les informations que vous avez entrées entretemps devront êtres saisies à nouveau.
Cordialement
En cas de vente d'un local, la procédure est détaillée dans l'aide du logiciel https://immobilierloyer.com/faq.php#bilan
A savoir : si un local a été vendu ou retiré de la location, le logiciel peut retirer le local du bilan fiscal. Pour ce faire, au menu "Outils - Préférences - Réglages", cocher "Retirer certains locaux du bilan fiscal", puis au menu "Locaux" modifier le local (champ "Retirer du bilan fiscal à partir de l'année...").
Mais dans tous les cas, les loyers et paiements du menu "Loyers et paiements" seront conservés.
Pour revenir en arrière, la procédure est la suivante :
1- Au menu "Outils - Sauvegarde", cliquez sur "Recharger la sauvegarde d'un jour antérieur" en bas de la page
2- Choisissez une sauvegarde datant de la veille de la suppression du local par erreur
Attention : les informations que vous avez entrées entretemps devront êtres saisies à nouveau.
Cordialement
-