Regroupement de compte

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Casa Lovison

07 novembre 2022, 19:39

Bonjour je possède sur deux ordinateurs différents avec ce logiciel avec deux entités différentes. Je souhaite souscrire à l’abonnement afin de regrouper avec mes nouvelles locations. Comment faut-il faire ?
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

08 novembre 2022, 07:23

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de "fusionner" les données de 2 ordinateurs différents.

Il faudrait procéder de la manière suivante :
1- Ouvrez le logiciel sur l'ordinateur qui a le plus de données, et au menu "Outils - Archive de sauvegarde", créez une archive sur votre "Bureau"
2- Créez un compte en ligne : https://www.immobilierloyer.com/inscription.php
3- Connectez vous au logiciel en ligne https://www.immobilierloyer.com/web/login/login.php , et au menu "Outils - Archive de sauvegarde" rechargez l'archive réalisée à l'étape 1
4- Au menu "Outils - Préférences", onglet "Bailleur/SCI", cliquez sur "Ajouter un propriétaire" et complétez les coordonnées de l'autre entité '(2ème PC), puis ajoutez les locaux/locataires/contrats/paiements correspondants.

Après avoir transféré vos données, il ne faut plus utiliser le logiciel installé sur votre ordinateur.
Il faut uniquement accéder au logiciel en utilisant la version en ligne. Pour gagner du temps, vous pouvez ajouter un marque-page sur votre navigateur pour accéder rapidement à vos données. Il est conseillé de supprimer le logiciel installé sur votre ordinateur afin d'éviter toute erreur.

Cordialement
Invité

08 novembre 2022, 13:43

Je viens de faire la manipulation sans faiure ajout propriétaire, cela ma supprimé ce qu'avais créer sans faire de sauvegarde, je remarque que je n'ai plus l'intitulé Immeuble, est il possible de récupérer ma première saisie ?merci
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

08 novembre 2022, 13:52

Bonjour,

Comme expliqué précédemment, il n'est pas possible de fusionner 2 propriétaires différents.

Lorsque vous rechargez une sauvegarde, cela supprimer les données précédemment renseignées.

Il faudrait reprendre les saisies pour la 2ème entité (point 4 évoqué précédemment).

Vous pouvez retrouver le menu "Immeubles" en cochant la case "Regrouper par immeuble" au menu "Locaux".

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message