Bug Etat des lieux format PDF

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
sci.gyma

03 juillet 2023, 23:08

Bonjour,

Il existe depuis plusieurs versions un bug sur la génération d'un état des lieux depuis une version antérieur. Les relevés compteurs (eau/elec/gaz) ne sont pas récupérés depuis l'état des lieux d'entrée mais lors de l'impression au format PDF c'est bien les valeurs de l'EDL d'entrée qui sont ajoutées et qui écrasent donc les valeurs de sorties.

Version : Immobilier Loyer version illimitée 4.0.1
Windows 11

Cordialement.
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

04 juillet 2023, 08:28

Bonjour,

Lorsque vous reprenez un état des lieux d'entrée pour éditer l'état des lieux de sortie, les descriptions et les relevés de compteurs sont repris à l'identique. Il faut les modifier manuellement lors de la sortie du locataire. C'est le fonctionnement normal du logiciel.

Si je comprends bien, dans votre cas, la saisie de l'état des lieux de sortie (dont les relevés de compteurs) se déroule normalement, mais lorsque vous générez le pdf les relevés de compteurs sont incorrects ?
Je viens de faire le test et je ne reproduis pas cette anomalie. Pourriez-vous nous envoyer un email à info@immobilierloyer.com, et nous indiquer le nom d'un locataire/contrat sur lequel vous constatez cela ?

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message