Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis concernant le planning des réservations... Lorsque je rentre les dates de réservations sur mon logiciel (exemple : location week end, du vendredi soir au dimanche soir); je fais une synchronisation, afin que le planning sur mon site internet, se mette à jour. A ce moment, apparaît bien la réservation, mais du vendredi au samedi et non du vendredi au dimanche!
Quelqu'un peut il me venir en aide?
Merci
Mauvaise synchronisation sur planning de réservation
Bonjour,
Oui c'est étrange en effet : pourriez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde (menu "Outils - Archive de sauvegarde") en pièce jointe par mail à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com afin que nous regardions de plus près.
Cordialement
Oui c'est étrange en effet : pourriez-vous nous envoyer une archive de sauvegarde (menu "Outils - Archive de sauvegarde") en pièce jointe par mail à l'adresse info (arobase) immobilierloyer.com afin que nous regardions de plus près.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour la sauvegarde.
Il y a une option "montrer les 1/2 journées" dans les préférences pour le planning internet. Cette option permet d'afficher par demi-journée (vendredi midi à dimanche midi) ou par journée entière (vendredi et samedi, les jours d'arrivée) sur le planning internet.
Cordialement
Merci pour la sauvegarde.
Il y a une option "montrer les 1/2 journées" dans les préférences pour le planning internet. Cette option permet d'afficher par demi-journée (vendredi midi à dimanche midi) ou par journée entière (vendredi et samedi, les jours d'arrivée) sur le planning internet.
Cordialement
-