abonnement

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
Archive645
Messages : 1
Enregistré le : 20 décembre 2013, 17:00

20 décembre 2013, 17:09

bonjour
je suis très intéressé par l'acquisition du logiciel location saisonnière, mais auparavant, j'aimerais quelques précisions:
peut on changer ou enrichir soi même les modèles de contrats?
je souhaite faire apparaitre la taxe de séjour sans la faire payer par mes clients (compris dans le prix du séjour forfaitaire), comment procéder?
Le zoom peut il etre permanent pour une meilleure visibilité du planning?

cordialement
Support
Administrateur
Messages : 5636
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 décembre 2013, 17:30

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez au logiciel.

En réponse aux points que vous soulevez:
1/ Il est uniquement possible de modifier les conditions générales du contrat. Les conditions particulières (nom du client, durée du séjour...) sont générées à partir de la réservation et ne sont pas paramétrables.

2/ Pour faire apparaitre la taxe de séjour sans la facturer à vos clients, il faudrait modifier manuellement la facture. Par exemple en modifiant la ligne du prix forfaitaire (en retirant manuellement le montant de la taxe de séjour qui apparait sur la facture). Il n'y a pas de solution automatisée pour faire cela.

3/ Le zoom est réinitialisé à chaque démarrage du logiciel, il n'est pas possible de le rendre permanent, désolé.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message