Créer un logement sans publier le planning

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
tofibus2014

04 février 2014, 22:41

Bonjour

J'utilise votre logiciel depuis bientôt 2 ans avec satisfaction.

Serait t'il possible de créer un nouveau logement, en ayant la possibilité de ne pas publier son planning sur Internet.
Comme il s'agit d'un nouveau bien, nous souhaitons différencier la page de publication de ce planning, ou au minimum insérer ce planning avec quelques lignes de décalage par rapport aux autres logements sur notre page de planning Internet.

Actuellement, si l'on ajoute ce nouveau logement, celui ci est publié "automatiquement" sous la ligne du dernier logement, ce qui ne nous satisfait pas "visuellement".

Autre intérêt: Pouvoir utiliser les fonctions de comptabilité de votre logiciel pour gérer ce nouveau logement, en continuant à gérer le planning de ce logement autrement.

Merci d'avance
cordialement
Support
Administrateur
Messages :5156
Enregistré le :07 mars 2009, 10:51

05 février 2014, 08:24

Bonjour,

Merci pour ce retour sur l'utilisation du logiciel.

Il n'est pas possible de dissocier un logement du planning global. Mais vous pouvez utiliser le planning individuel des différents logements : vous aurez ainsi un lien par logement. Et vous pourrez avoir un lien à part pour le nouveau logement.

A noter, il est aussi possible de remonter un logement dans la liste à l'aide des flèches. Mais il n'est pas possible de séparer le logement des autres.

Cordialement
tofibus2014

05 février 2014, 16:01

Je m'en vais essayer....
merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
cron