Importation de mes anciennes données

Forum dédié à la location saisonnière, destiné aux propriétaires d'appartements de tourisme, de gîtes, de chambres d'hôtes...
Répondre
BBGH

06 décembre 2023, 13:37

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'application Immobilier Loyer. Récemment, j'ai acheté la version payante de l'application après l'avoir utilisée gratuitement pendant près de 2 ans. Mon choix d'achat a été motivé par son efficacité, mais surtout par les contraintes liées à la limite de 5 locations sur la version gratuite, qui ne répondait plus à mes besoins de gestion immobilière.

Pendant ces 2 années, j'ai accumulé une importante quantité de données que je souhaite maintenant importer. Cependant, lorsque j'essaie d'importer mes anciennes données dans l'application payante, elle les prend en compte mais me traite comme si je n'avais pas effectué l'achat, affichant le message suivant : "Vous utilisez Location Saisonnière en version gratuite. Souscrivez un abonnement pour profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel." En conséquence, je ne parviens pas à ajouter un nouveau logement.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème et comment puis-je importer mes anciennes données dans la version payante de l'application?

Merci,

BENANA Gilles
Support
Administrateur
Messages : 5640
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

06 décembre 2023, 16:17

Bonjour,

Si je comprends bien, vous utilisiez le logiciel en version gratuite sur un ordinateur, et vous avez installé le logiciel sur un autre ordinateur, et activé votre abonnement sur ce nouvel ordinateur. Puis vous avez importé votre base de donnée "version gratuite" sur ce nouvel ordinateur.

Dans ce cas, il faudrait ouvrir le logiciel sur votre nouvel ordinateur et essayer de relancer l'activation, en utilisant le lien d'activation qui vous a été envoyé par email. Si le lien d'activation ne fonctionne pas, envoyez-nous un email, en nous précisant l'adresse email que vous avez utilisée lors de la souscription.

Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message