bonjour,
j'ai actuellement une maison d'hote( deux chambres) et j'utilise votre logitiel,le mois prochain je vais crée une autre maison d'hote(3 chambres)
je souhaiterai savoir s'il est possible de dissocié mes deux maisons dans bilan financier.et comment faire deux sinchronisations de planning differente pour mes deux sites (un pour chaque maison).
merci d'avance
cordialement
PL
gestion de deux maisons d'hote
Bonjour,
Le logiciel n'a pas de mode "multi-propriétaires" qui permet de dissocier complétement les 2 maisons d'hôtes.
En utilisant le bilan des réservations, vous pourrez avoir une estimation du bilan financier de chaque chambre et ainsi de chaque maison d'hôte en additionnant.
Pour la synchronisation internet, il faudrait rediriger les internautes vers le planning de chaque chambre au lieu du planning global.
Cordialement
Le logiciel n'a pas de mode "multi-propriétaires" qui permet de dissocier complétement les 2 maisons d'hôtes.
En utilisant le bilan des réservations, vous pourrez avoir une estimation du bilan financier de chaque chambre et ainsi de chaque maison d'hôte en additionnant.
Pour la synchronisation internet, il faudrait rediriger les internautes vers le planning de chaque chambre au lieu du planning global.
Cordialement
-