Bonjour et bonne année 2010,
J'utilise depuis hier 06/01/10 la version illimitée. Lorsque je souhaite envoyer par mail (quittance par exemple), j'obtiens un document absolument illisible. Avez-vous une solution à me proposer?
Merci d'avance,
Envoi des courriers par mail
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'utilise Outlook. Je viens de réesssayer, mais j'ain toujours le même problème!!!
Cordialement,
C.V
Merci pour votre réponse. J'utilise Outlook. Je viens de réesssayer, mais j'ain toujours le même problème!!!
Cordialement,
C.V
Je constate que le fichier que j'essaie d'envoyer (quittance par exemple) a une extension .htm. Quand je fais "fichier > envoyer > page par courrier électronique" celui ci estdonc illisible. Y a t-il une autre solution pour l'envoyer ???
Merci à vous
Merci à vous
Bonjour,
Désolé, je vous avais mal compris.
La procédure pour envoyer les quittances par mail est la suivante (version illimitée uniquement):
-1: Renseigner l'email du locataire (onglet locataire)
-2: Renseigner votre propre email (onglet Outils -> Information Bailleur)
-3: Sur les pages de courrier (quittance, lettre de relance...), cliquer sur le bouton "Envoyer par mail"
Chaque mail sera envoyé en double : l'original pour le locataire, vous en copie.
Cordialement.
Désolé, je vous avais mal compris.
La procédure pour envoyer les quittances par mail est la suivante (version illimitée uniquement):
-1: Renseigner l'email du locataire (onglet locataire)
-2: Renseigner votre propre email (onglet Outils -> Information Bailleur)
-3: Sur les pages de courrier (quittance, lettre de relance...), cliquer sur le bouton "Envoyer par mail"
Chaque mail sera envoyé en double : l'original pour le locataire, vous en copie.
Cordialement.
-