Bonjour, mon nom est louise 25
je suis complètement paniquée,
hordinateur HS.
je viens d'en acheter un autre mais je n'ai plus acces à mes données. J'avais fait des sauves gardes sur le net. Comment récupérer ma licence?
Je ne vois nul part votre adresse mail.
merci d'avance
merci
PC hors service
Bonsoir,
Il faudrait nous indiquer l'adresse email avec laquelle vous avez acheté le logiciel, afin que nous regardions si nous avons votre sauvegarde sur notre serveur.
Nous vous renverrons aussi votre licence par email.
Cordialement
Il faudrait nous indiquer l'adresse email avec laquelle vous avez acheté le logiciel, afin que nous regardions si nous avons votre sauvegarde sur notre serveur.
Nous vous renverrons aussi votre licence par email.
Cordialement
bonsoir, et merci d'avoir répondu si rapidement.
mon adresse mail est: charles.girardin@neuf.girardin
merci par avance.
Louise 25
mon adresse mail est: charles.girardin@neuf.girardin
merci par avance.
Louise 25
Bonjour,
Je viens de faire suivre votre lien d'activation sur votre adresse email.
Nous avons vérifié sur notre serveur, il n'y a pas de sauvegarde internet correspondant à votre licence. Probablement n'aviez-vous pas activé la sauvegarde sur internet. Cette option est désactivée par défaut pour des raisons de confidentialité.
Peut-être pouvez-vous récupérer une sauvegarde automatique sur votre ancien PC au répertoire C:\Program Files (x86)\ImmobilierLoyer\sauvegardes
Dans l'éventualité d'un problème futur, je vous invite à l'activer sur votre nouvelle installation, au menu "Outils - Sauvegarde internet".
Cordialement
Je viens de faire suivre votre lien d'activation sur votre adresse email.
Nous avons vérifié sur notre serveur, il n'y a pas de sauvegarde internet correspondant à votre licence. Probablement n'aviez-vous pas activé la sauvegarde sur internet. Cette option est désactivée par défaut pour des raisons de confidentialité.
Peut-être pouvez-vous récupérer une sauvegarde automatique sur votre ancien PC au répertoire C:\Program Files (x86)\ImmobilierLoyer\sauvegardes
Dans l'éventualité d'un problème futur, je vous invite à l'activer sur votre nouvelle installation, au menu "Outils - Sauvegarde internet".
Cordialement
-
Bonjour,
et merci pour ma reconnection. J'étais persuadée de faire des sauves gardes. certainement des mauvaises manipes.
merci encore.
Louise 25
et merci pour ma reconnection. J'étais persuadée de faire des sauves gardes. certainement des mauvaises manipes.
merci encore.
Louise 25
-