locataire supprimé

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
Archive371
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2012, 14:34

03 mai 2012, 14:42

Bonjour,

Après avoir enregistré la totalité du dossier d'un de mes locataires, je viens de voir que tout se supprime au moment où je rentre le non d'un nouveau dossier.
Peut on retrouver les données (charges, etc...) car ma déclaration pour ce dossier était terminé..... je suis dégoutée d'avoir perdu mon travail...

J'ai acheté une version illimitée et j'ai l'impression que le fait de rentrer un nouveau nom supprime un locataire existant...
pouvez vous m'aider à faire que mes 5 dossiers de locataires soit conservés.

Merci.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 mai 2012, 14:58

Bonjour,

Vous avez dû « réutiliser » l’exemple fourni avec le logiciel pour le transformer en vrai locataire.

Or quand vous ajoutez un contrat de location, l’exemple est automatiquement supprimé par le logiciel. Malheureusement, il n’est pas possible de récupérer l’exemple. Nous changerons cela dans les prochaines versions, car plusieurs personnes ont déjà fait l’erreur, et c’est effectivement pénalisant.

Désolé pour ce problème.

Cordialement
Archive371
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2012, 14:34

03 mai 2012, 15:05

Donc si je comprends bien, pour chaque dossier il faut passer par AJOUT sinon les données sont perdues ???

J'ai perdu beaucoup de temps et il faut tout recommancer...
(c'est un problème, cela devrait être écrit en gros et gras).

Merci pour votre réponse.
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

03 mai 2012, 16:39

C’est juste qu’il ne faut pas transformer l’exemple installé avec le logiciel pour en faire un vrai locataire. Car l’exemple disparait automatiquement, mais ce n’est valable que pour l’exemple. Vous avez-du supprimer manuellement les 40 loyers de l’exemple, c’est pour éviter cela que l’exemple est supprimé automatiquement.

Pour ajouter des contrats supplémentaires, il faut soit utiliser la « baguette magique », soit ajouter un local + un locataire + un contrat.
Archive371
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2012, 14:34

03 mai 2012, 17:32

merci de votre réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message