Bonjour
Je cherche un moyen pour pouvoir forcer l'installation du fichier de données du logiciel de Location saisonnière sur un répertoire de Dropbox.
L'objectif est de pouvoir accéder à la dernière copie du fichier de données sur divers ordinateurs et portables (1 PC principal, 2 ordinateurs portables) quelque soit notre emplacement géographique (résidence principale ou de location saisonnière) sans se soucier des soucis de synchronisation.
Je ne souhaite pas laisser un ordinateur allumé en permanence à la maison pour accéder à ce fichier partagé.
Actuellement, je force la création de la copie de sauvegarde sur Dropbox, mais oublie parfois de le faire d'1 PC à l'autre, d'où des soucis de synchro/écrasement et d'utilisation de la dernière version des données.
Je recherche donc un moyen plus sur pour automatiser cette synchronisation automatique.
Est ce possible ?
Merci d'avance
Cordialement
Synchronisation Dropbox
Bonjour,
Le logiciel ne permet pas de déplacer le fichier avec les données, pour pointer vers le répertoire Dropbox par exemple.
A partir de la version 1.2 du logiciel, vous pouvez tenter de synchroniser avec Dropbox le répertoire C:\Users\xxxxx\AppData\Local\rocherdigital entre les différents PC (Windows Vista ou 7), mais cela nécessite d’avoir quelques notions en informatique.
Cordialement
Le logiciel ne permet pas de déplacer le fichier avec les données, pour pointer vers le répertoire Dropbox par exemple.
A partir de la version 1.2 du logiciel, vous pouvez tenter de synchroniser avec Dropbox le répertoire C:\Users\xxxxx\AppData\Local\rocherdigital entre les différents PC (Windows Vista ou 7), mais cela nécessite d’avoir quelques notions en informatique.
Cordialement
-