Bonjour,
Lorsque je clique sur forum (menu outils) il y à un message d'erreur "classe non enregistrée"
Bien à vous,
Fred72
Forum ne fonctionne pas dans Windows 8
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Idem pour le lien: "Pour profiter des mises à jour, achetez la version illimitée ou souscrivez un abonnement."
Bàv
Merci pour votre réponse.
Idem pour le lien: "Pour profiter des mises à jour, achetez la version illimitée ou souscrivez un abonnement."
Bàv
Bonjour,
Quel navigateur par défaut utilisez-vous ? Il semblerait que cette erreur se produise avec Chrome.
Est-ce que l'erreur se produit au moment où après avoir cliqué sur "Forum", votre navigateur s'ouvre et à ce moment là vous rencontrez l'erreur en question ? Dans ce cas, l'erreur vient du navigateur. Avez-vous déjà rencontré ce problème en cliquant sur un lien ?
Cordialement
Quel navigateur par défaut utilisez-vous ? Il semblerait que cette erreur se produise avec Chrome.
Est-ce que l'erreur se produit au moment où après avoir cliqué sur "Forum", votre navigateur s'ouvre et à ce moment là vous rencontrez l'erreur en question ? Dans ce cas, l'erreur vient du navigateur. Avez-vous déjà rencontré ce problème en cliquant sur un lien ?
Cordialement
Immobilier Loyer a écrit :Bonjour,
Cordialement
Bonjour,
Merci. Effectivement, j'utilise Chrome et l'erreur se produit directement après avoir cliqué sur "Forum" et Chrome ne s'ouvre pas.
A ce jour, je n'ai pas rencontré ce problème avec d'autres lien.
Bàv
En creusant un peu, il s'agit d'un problème de Chrome qui n'arrive pas à ouvrir certains liens. Cela est lié à la base de registre Windows 8. Pour plus de détails, voir : http://productforums.google.com/forum/# ... ORZ-lEyIoJ
Cordialement
Cordialement
Merci beaucoup! Vous êtes un vrai Pro!
J'utilise explorer à présent par défaut et ça marche.
Encore un grand merci pour votre temps et précieuse aide.
Meilleures salutations,
Fred72
J'utilise explorer à présent par défaut et ça marche.
Encore un grand merci pour votre temps et précieuse aide.
Meilleures salutations,
Fred72
-