recupération de licence
mon ordi a planté et j'ai perdu la licence de gestion immobiliere illimitée. Comment je peux la récuperer?
mon adresse mail:
antonelli.frederic@gmail
y a t il une sauvegarde sur internet de mes deniers enregistrements?
antonelli.frederic@gmail
y a t il une sauvegarde sur internet de mes deniers enregistrements?
j'essaie de vous envoyer mon adresse mail mais comme je suis sur gmail il m'est répondu que les trois dernieres lettres sont interdites. Comment dois je faire?
Bonjour,
Je viens de vous renvoyer votre licence par mail.
Nous avons vérifié sur notre serveur, il n'y a pas de sauvegarde internet correspondant à votre licence. Probablement n'aviez-vous pas activé la sauvegarde sur internet. Cette option est désactivée par défaut pour des raisons de confidentialité.
Dans l'éventualité d'un problème futur, je vous invite à l'activer sur votre nouvelle installation, au menu "Outils - Sauvegarde internet".
Cordialement
PS: l'entrée .com est déactivée pour éviter les robots "spammeurs" qui polluent le forum
Je viens de vous renvoyer votre licence par mail.
Nous avons vérifié sur notre serveur, il n'y a pas de sauvegarde internet correspondant à votre licence. Probablement n'aviez-vous pas activé la sauvegarde sur internet. Cette option est désactivée par défaut pour des raisons de confidentialité.
Dans l'éventualité d'un problème futur, je vous invite à l'activer sur votre nouvelle installation, au menu "Outils - Sauvegarde internet".
Cordialement
PS: l'entrée .com est déactivée pour éviter les robots "spammeurs" qui polluent le forum
-