recupération de licence

Forum destiné aux particuliers propriétaires bailleurs qui mettent un bien immobilier en location
anto

20 avril 2013, 15:17

mon ordi a planté et j'ai perdu la licence de gestion immobiliere illimitée. Comment je peux la récuperer?
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

20 avril 2013, 15:38

Bonjour,

Il faudrait nous communiquer votre adresse mail afin que nous puissions vous renvoyer votre licence.

Cordialement
Invité

22 avril 2013, 23:18

mon adresse mail:

antonelli.frederic@gmail

y a t il une sauvegarde sur internet de mes deniers enregistrements?
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

23 avril 2013, 09:47

Bonjour,

Il faudrait nous indiquer l'adresse email que vous avez utilisée pour acheter le logiciel afin que nous puissions vous la renvoyer.

Cordialement
Invité

01 mai 2013, 14:43

j'essaie de vous envoyer mon adresse mail mais comme je suis sur gmail il m'est répondu que les trois dernieres lettres sont interdites. Comment dois je faire?
Support
Administrateur
Messages : 5635
Enregistré le : 07 mars 2009, 10:51

01 mai 2013, 17:29

Bonjour,

Je viens de vous renvoyer votre licence par mail.

Nous avons vérifié sur notre serveur, il n'y a pas de sauvegarde internet correspondant à votre licence. Probablement n'aviez-vous pas activé la sauvegarde sur internet. Cette option est désactivée par défaut pour des raisons de confidentialité.

Dans l'éventualité d'un problème futur, je vous invite à l'activer sur votre nouvelle installation, au menu "Outils - Sauvegarde internet".

Cordialement

PS: l'entrée .com est déactivée pour éviter les robots "spammeurs" qui polluent le forum
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message