Bonjour je découvre votre logiciel & vous félicite pour son professionnalisme.
Disposant d'IE8, je remarque que les hauts de pages et notamment les titres en gras apparaissent en sur impression sur les textes.
Suis-je le seul ?
Une reco ?
Par ailleurs, est-il possible de spécifier le répertoire de sauvegarde des documents transmis & des donénes en général dans un répertoire précis à fins de sauvegardes ?
Merci.
Compatibilité IE 8 ?
Bonjour et merci pour vos encouragements !
Le logiciel est maintenant compatible avec IE8.
Pour les versions antérieures du logiciel, il suffit de cliquer sur le bouton "compatibilité" à droite de la barre d'adresse dans IE8.
Le répertoire pour les archives est à préciser dans l'onglet "Outil -> Archive de sauvegarde" (le répertoire doit être précisé à chaque réalisation d'une archive). A noter que l'enregistrement est automatique au fur et à mesure des entrées, et qu'une archive est à réaliser de temps à autre (une fois par mois ou tous les trimestres).
Cordialement, l'équipe Immobilier Loyer
Le logiciel est maintenant compatible avec IE8.
Pour les versions antérieures du logiciel, il suffit de cliquer sur le bouton "compatibilité" à droite de la barre d'adresse dans IE8.
Le répertoire pour les archives est à préciser dans l'onglet "Outil -> Archive de sauvegarde" (le répertoire doit être précisé à chaque réalisation d'une archive). A noter que l'enregistrement est automatique au fur et à mesure des entrées, et qu'une archive est à réaliser de temps à autre (une fois par mois ou tous les trimestres).
Cordialement, l'équipe Immobilier Loyer
-