Le numéro de quittance est erronné pour les contrats de location antérieurs au téléchargement de mon logiciel. je n'arrive pas à trouver la cause. Par exemple c'est le 23éme mois de location et la quittance est à 18. Je peux corriger sur la quittance mais cela ne s'enregistre pas.
Merci de me dire comment faire.
Le numéro de quittance est erronné pour les anciens contrats
Bonjour,
Les numéros de quittance sont données de manière globale, indépendamment des contrats.
Par exemple si vous avez 2 locations, la séquence sera :
janvier location 1 : quittance numéro 1
janvier location 2 : quittance numéro 2
février location 1 : quittance numéro 3
février location 2 : quittance numéro 4
La numérotation doit être séquentielle. Ce n'est pas un problème si vous revenez à 1 (comme si vous commenciez un nouveau carnet de quittances).
Les numéros de quittance sont données de manière globale, indépendamment des contrats.
Par exemple si vous avez 2 locations, la séquence sera :
janvier location 1 : quittance numéro 1
janvier location 2 : quittance numéro 2
février location 1 : quittance numéro 3
février location 2 : quittance numéro 4
La numérotation doit être séquentielle. Ce n'est pas un problème si vous revenez à 1 (comme si vous commenciez un nouveau carnet de quittances).
Merci pour votre réponse, mais dans ce cas est-il possible de supprimer le n° de quittance ?
Car dans mon cas, cela ne correspond àrien. Où bien peut-on revenir à 1 en début d'année ou plus simplement l'écrire soi-même sur la quittance ?
Merci d'avance.
Car dans mon cas, cela ne correspond àrien. Où bien peut-on revenir à 1 en début d'année ou plus simplement l'écrire soi-même sur la quittance ?
Merci d'avance.
-